Fer à lisser

Lisseur Philips HP8325/00: parfait pour cheveux long et épais

Lisseur-Philips

Marre de passer des heures à discipliner votre longue et épaisse crinière ?
Si vous êtes à la recherche d’un lisseur ultra performant pour ce type de chevelure, nous vous invitons à découvrir le Philips HP8325/00.Avec ses plaques céramiques extra larges qui bénéficient de la technologie ionique, ce lisseur est spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes avec cheveux long et épais.

Le lisseur Philips HP8325/00 en un clin d’oeil

Vous êtes préssées ? pas le temps de lire notre test en entier?
Pas de problème, voici notre avis sur ce fer à lisser en un clin d’oeil

Philips HP8325/00

Type de plaque

Céramique

Taille des plaques

Large


Qualité de la glisse

Maitrise des frisotis

Vitesse de chauffe

Prix

Notre verdict

À qui s’adresse ce fer à lisser?

Ce lisseur est équipé des plaques de 4.5 cm de large et de 10 cm de long, ce qui en fait un équipement pratique et efficace pour les personnes ayant des cheveux très épais et longs.

Grâce à son revêtement céramique, il assure à vos cheveux une protection maximale tout en les rendant doux, soyeux et brillants. Temps de chauffe ultra court, température 210°C, tension universelle et garantie internationale sont entre autres les arguments du lisseur Philips HP8325/00.

Lisseur-Philips-HP8325-1

Le Philips HP8325 en détail

Équipé des plaques extra larges, le Philips HP8325/00 est un lisseur conçu pour faciliter la vie de celles ou ceux qui ont des cheveux longs ou mi-longs, épais, et qui ne sont pas toujours faciles à discipliner. Il vous permet d’obtenir des cheveux lisses et soyeux plus rapidement que les autres fers à lisser.

Le revêtement céramique qui recouvre ses grandes plaques vous offre une bonne protection contre les effets néfastes de la forte chaleur. Prêt à l’emploi en moins d’une minute, il vous permet de gagner un temps fou à chaque utilisation. Puisqu’il peut chauffer jusqu’à 210°C, vous obtiendrez un résultat parfait en un temps record.

La technologie ionique dont bénéficie le lisseur Philips HP8325/00 permet d’anéantir l’électricité statique. Donc, pas de frisottis, mais plutôt des cheveux parfaitement lisses, brillants et renforcés. Il n’est plus nécessaire d’apporter un soin spécifique à vos cheveux puisque ce fer à lisser en prend soin déjà.

Le Philips HP8325/00 s’adresse aussi aux voyageurs. Il est équipé d’une prise universelle, donc vous pouvez l’emmener partout avec vous, même lorsque vous vous déplacez à l’étranger.

Son long cordon est rotatif, ce qui offre tout de même une utilisation confortable et agréable. Après usage, vous pouvez verrouiller les plaques avant de le ranger, ce qui est très pratique pour vos déplacements. Autre avantage de taille, le lisseur Philips HP8325/00 est livré avec une garantie internationale de 24 mois.

À lire:
Comment bien choisir son fer à lisser
Le top 10 des meilleurs lisseur
Le comparatif complet

Les caractéristiques techniques du Philips HP8325/00

  • Plaques céramiques pour respecter vos cheveux
  • Soin ionique pour éliminer l’électricité statique, tout en renforçant vos cheveux et les faire briller davantage
  • Cordon rotatif à 360° de 1.8 mètre de long pour une praticité et maniabilité optimale
  • Temps de chauffe de 60 secondes pour vous faire gagner du temps
  • Plaques de 9 cm de long et 4.5 cm de large
  • Mécanisme de verrouillage des plaques pour un rangement facile
  • Bi-voltage (110 V et 240 V)
  • Garantie internationale d’une validité de 2 ans
Lisseur-Philips-HP8325.-3

Qu’en pensent les utilisatrices?

Les personnes qui ont essayé le lisseur Philips HP8325/00 sont globalement satisfaites de leur achat. Il faut dire que le temps de chauffe en 60 secondes et ses plaques larges offrent un gain de temps remarquable pour un résultat satisfaisant.

Beaucoup apprécient aussi la maniabilité du cordon rotatif. Le système de blocage des deux plaques est très efficace pour éviter que celles-ci s’ouvrent pendant le transport.La facilité d’utilisation du fer est également appréciée des utilisateurs.

**Cliquez ici pour découvrir encore plus d’avis sur ce fer à lisser**

On regrette cependant l’absence d’un étui de rangement qui aurait été très pratique pendant le transport. Beaucoup déplorent aussi l’absence de réglage de température qui aurait permis d’adapter la chaleur des plaques en fonction de l’état de ses cheveux.

Les avantages et inconvénients de ce fer à lisser

  • Grâce à ses plaques céramiques 40 % plus larges que les fers à lisser standards, le HP8325/00 de Philips vous permet d’obtenir des cheveux soyeux et lisses en un temps record
  • Les ions négatifs diffusés par le fer éliminent efficacement l’électricité statique tout en lissant les cuticules capillaires pour mieux intensifier la brillance de vos cheveux. Vous pouvez donc dire adieu aux frisottis
  • Le revêtement en céramique de ses plaques offre une glisse très douce et une efficace protection de vos cheveux pendant le lissage
  • Placé à la base du fer à lisser, le mécanisme de verrouillage permet un rangement rapide et facile, tout en le protéger d’éventuels dommages lors du transport
  • Absence d’un étui de rangement qui aurait été très pratique pendant le transport
  • Absence de réglage de température qui aurait permis d’adapter la chaleur des plaques en fonction de l’état de ses cheveux

Les alternatives au Philips HP8325/00

Remington S5525

Équipé des plaques larges (4.5 cm de large pour 11 cm de long), le fer à lisser Remington S5525 pourrait vous intéresser. Il bénéficie d’un revêtement céramique et d’une température réglable pouvant aller de 150 à 230 °C.

La mise en température se fait en moins de 15 secondes et il s’arrête automatiquement au bout de 60 minutes. Son écran LCD, sa température réglable et sa pochette thermorésistante en font une alternative intéressante au HP8325/00 de Philips.

Babyliss ST330E

Accessible au même budget, le Babyliss ST330E s’adresse aux personnes ayant des cheveux courts ou mi-longs, mais qui ont envie de pouvoir boucler de temps en temps leur   crinière. Cet appareil 2 en 1 fait en effet office de boucleur aussi et permet un lissage sur des cheveux secs ou humides.

Ses plaques sont toutefois moins larges que celles du Philips HP8325/00, car elles ne font que 2.8 cm pour 10 cm de longueur. Il possède toutefois des atouts non négligeables par rapport à celui-ci puisqu’il offre plusieurs réglages de température et le revêtement de ses plaques est en « Diamond Ceramic » dotée de la technologie Wet&Dry.

Lisseur Philips HP8325/00: parfait pour cheveux long et épais
4.9 (97.5%) 8 votes

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire