Vernis semi permanent

Vernis semi permanent Peggy Sage: que vaut-il?

peggy-sage-semi permanent

L’innovation du vernis semi permanent s’impose de plus en plus dans le monde de la beauté, offrant des solutions de longue durée pour les retouches quotidiennes.

Des sourcils bien dessinés ou des ongles parfaitement laqués pour une longue durée est un rêve devenu réalité. Le vernis semi permanent est la révolution dans le maquillage semi permanent grâce à son application et sa dépose simple et facile.

I-Lak de Peggy Sage

Le vernis semi permanent est un polymère acrylique avec une texture un peu moins fluide qu’un vernis classique et donc un peu plus pigmenté, ce vernis vous facilitera la vie si vous êtes du genre à ne pas sortir de chez vous avec des ongles nus. Une formule qui dure jusqu’à trois semaines sans s’écailler ni perdre de son éclat.

Les I-Lak de Peggy Sage sont probablement les vernis semi permanents les plus populaires, proposant une gamme de magnifiques couleurs qui regroupe les noirs, gris et gothiques avec des rouges passion, des roses gais, des nude et des couleurs néon, une multitude de choix qui fera le bonheur de tous les goûts.

Les Packs semi permanents I-Lak

Peggy Sage proposent des packs semi permanents complets qui se composent d’une lampe à UV de 36 Watts, un vernis de couleur, une base UV, un top UV, une lime, un bloc polissoir et une solution de fonte.

Tout le nécessaire pour appliquer sa manucure permanente chez soi, les vernis sont assez pigmentés que vous aurez la bonne intensité en deux couches fines.

Application du vernis semi permanent I-Lak

La texture des vernis I-Lak est assez fluide et facile à manier, contrairement aux autres vernis semi permanents généralement de texture gel qui nécessite une main assez légère.

Une application similaire à celle du vernis classique mais qui dure pendant deux à trois semaines, pour la réussir il faut bien préparer ses ongles à l’aide d’une lime et d’un bloc polissoir Peggy Sage pour que votre vernis adhère bien à vos ongles et donc dure plus longtemps.

Une bonne préparation avant application

  • Après la préparation vous devez appliquer la base UV qui protège vos ongles des composants plus ou moins nocifs du vernis semi permanent, une fois la base UV appliquée vous passez vos ongles sous la lampe à UV pendant 30 secondes.
  • Après cela vous passez à l’étape la plus amusante, appliquer la couleur qui restera jusqu’à deux semaines sur vos ongles ! Appliquez donc votre vernis en couche fine, vu l’hyper pigmentation des vernis I-Lak deux couches fines vous donneront l’intensité désirée.

La lampe UV après application

  • Après chaque couche vous devez impérativement passer vos doigts sous la lampe à UV pendant 60 secondes pour durcir le vernis sur vos ongles.
  • Ensuite, appliquez le Top UV en finition pour ajouter de la brillance aux ongles et faire durer le vernis le plus longtemps possible, le Top UV aussi doit être durcie sous la lampe pendant 30 secondes.
  • Lorsque cela est fait, vient le moment de nettoyer la partie gluante sur les ongles causée par la « cuisson » du vernis, pour faire utilisez un dissolvant sans Acétone et frottez bien vos ongles.
  • N’ayez pas peur votre vernis restera intacte et vous pouvez enfiler vos vêtements et sortir tout de suite sans avoir à attendre que le vernis sèche.

Les teintes disponibles

Une gamme de couleurs riche et vaste avec des finis assez variés allant des plus pailletés aux irisés en passant par les crèmes et les nacrés, nous comptons parmi la collection : le red Salsa, le Fizzy Pink, le Peachy Nude, le Midnight Blue et pleines d’autres teintes qui feront vibrer vos cœurs.

La palette I-Lak dispose de 70 teintes différentes pour satisfaire tous les goûts de ces clientes fidèles, un format mini est aussi disponible pour celles qui aiment changer de couleurs plus souvent.

semi-permanent-peggy-sage-1

Les avantages

  • Une tenue merveilleuse qui ne ternisse pas et ne s’écaille pas pendant deux semaines
  • Une large palette avec des rendus différents
  • La qualité Peggy sage!

Les inconvénients

  • Les vernis sont assez chers
  • Les rayons UV sont un peu nocifs pour les doigts
  • La dépose avec un dissolvant à base d’Acétone

Notre avis sur le vernis Peggy sage

Toutes celles qui ont testé les I-Lak le valident : Une tenue impeccable qui ne se décolle pas pendant deux semaines, contrairement à d’autres marques les I-Lak tiennent super bien et encore sont disponibles avec des rendus nacrés, irisés et pailletés.

Voir aussi : Notre avis sur le vernis OPI

Côté tenue

Réussir sa manucure semi permanente soi même n’est plus difficile avec les vernis I-Lak, avoir des ongles impeccablement vernis pendant plus de deux semaines avec le même éclat et la même brillance du premier jour c’est possible chez Peggy Sage

Côté pigmentation

Les vernis Peggy Sage sont déjà bien connus pour leur magnifique pigmentation, un passage avec le pinceau vous donnera une couleur bien opaque et couvrira tout l’ongle, la deuxième couche accentuera l’intensité de la couleur et fera durer le vernis plus longtemps

Côté application

Super facile grâce à la texture assez fluide du vernis, il s’étale bien sur l’ongle sans laisser des paquets.

Et vous ? Avez vous testés le vernis Peggy Sage?

Vernis semi permanent Peggy Sage: que vaut-il?
3.7 (73.68%) 38 votes

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire