Accueil septembre 2019

Si vous êtes de ces hommes qui ne considèrent plus la forte pilosité comme un signe de virilité, certaines méthodes vous seront utiles pour vous débarrasser des poils présents un peu partout sur votre corps. J’ai fait des recherches pour vous et je vous propose là des techniques utiles qui pourraient vous faire plaisir.

Rasoir électrique

Il fonctionne pratiquement de la même façon que la tondeuse ou l’épilateur électrique. Beaucoup d’hommes optent pour cette méthode à cause de sa rapidité. En plus, il est moins cher et permet d’éviter de se blesser. Cependant, il ne permet pas un rasage parfait et les poils repoussent donc rapidement après.

Tondeuse pour le corps

Si vous êtes de ceux qui n’aiment pas la présence de poils au niveau de la poitrine ou même du dos, vous pourriez opter pour une tondeuse pour le corps. Elle vous débarrasse rapidement de votre pilosité et donne un éclat étincelant à votre peau. Elle peut agir partout sur votre corps et vous préserve des irritations cutanées. Elle présente pour ainsi dire, moins de risques que les autres méthodes en plus d’être plus économique. Elle peut être utilisée sur une peau sèche tout comme sous la douche.

Tondeuse pour cheveux

Pour une épilation au niveau de la tête, pas besoin de chercher longtemps. La tondeuse pour cheveux vous aidera à entretenir la santé de vos cheveux. Optez cependant pour une tondeuse professionnelle. Elle vous sera plus efficace qu’une tondeuse quelconque. Que vous ayez la tête sèche ou mouillée, la tondeuse pour cheveux vous coupera les cheveux en un seul passage. Cependant, son principal côté déplaisant est son prix car ce gadget peut être relativement cher.

Tondeuse pour le nez

La présence de poils dans les narines peut être très gênant pour certains d’entre vous. La tondeuse pour nez est mon meilleur conseil pour vous. Elle a été conçue pour atteindre des endroits qu’aucune autre tondeuse ne peut atteindre. Elle vous débarrassera des vos poils de nez en un rien de temps. Elle est facile à manier et donne un résultat garanti.

Crème dépilatoire

Et oui, la crème dépilatoire est utile aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Elle se présente comme la meilleure alternative à toutes les méthodes sus-mentionnées. Elle s’utilise facilement et donne une pilosité quasi-parfaite à votre peau. Mais comme je l’ai mentionné plus haut, son effet est de courte durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − 3 =