Appareil anti age Soins visage

Nous testons: Filorga anti-âge, pour gommer les premières marques du temps

Dernière mise à jour le

Je me sens encore trop jeune pour avoir des rides sur le visage ! C’est pourtant bien le cas. Quelques fins sillons commencent à se dessiner.

Quand j’ai entendu parler de la gamme Filorga anti-âge, j’ai tout de suite été intéressée.

J’avais bon espoir d’atténuer mes pattes-d’oie et mes ridules sur le front. J’ai demandé conseil auprès d’une amie esthéticienne qui m’a proposé la crème absolue correction rides Filorga anti-âge.

Elle m’a expliqué que ce soin m’accorderait un lifting doux et efficace grâce à sa formule NCTF ou New Cellular Treatement Factor introduite directement dans le derme par simple application cutanée.

Je me suis documentée là-dessus et j’ai appris que cette innovation NCTF sans injection a été l’œuvre de Dr Tordjman en 1978 pour concrétiser son zèle de biologie cellulaire.

C’était le début du laboratoire médi-cosmétique Filorga, et jusqu’à présent, ses produits sont réputés être très efficaces pour effacer les marques du temps.

J’ai donc été hypermotivée d’essayer la crème absolue correction rides Filorga anti-âge. Et je l’ai testée sur ma peau et sur la peau de mes amis.  

Filorga-time-filler-test

Mon test de la crème absolue correction rides Filorga anti-âge

Gommage des ridules

Mon visage commençait à être sillonné de ridules. J’ai même failli désespérer, mais je ne crois pas en la fatalité.

Économisez 21,50 EUR
Filorga time-filler crème absolue correction rides 50 ml
47 Commentaires
Filorga time-filler crème absolue correction rides 50 ml
  • Un détoxifiant naturel libère la peau du stress oxydatif
  • Des polluants pour révéler un teint rayonnant au réveil

Depuis que j’ai utilisé cette crème élixir correction rides Filorga, ma peau est devenue plus ferme et lumineuse et les traits de mon visage se sont bien raffermis.

Ce soin rajeunissant comporte un actif relaxant contribuant à l’élimination des petits plis de la zone faciale.

Prise en charge des rides d’expression ou rides dynamiques

La crème correction rides Filorga anti-âge corrige les rides d’expression également appelées rides dynamiques. Il s’agit les plis occasionnés  par les nombreuses contractions du visage au fil du temps.

Les miens en faisaient partie, et j’ai détesté plus que tout, mes ridules aux coins des yeux qui se retracent à chaque fois que je ris. Ces plis ont commencé à se faire une place sur mon visage, mais heureusement je suis arrivée à temps pour l’éliminer avec ma crème Filorga.  

Dans la formule de ce produit de correction des rides, il existe une molécule de 3 résidus d’acide aminé servant à limiter les crispations de la peau du visage. C’est donc là son secret, il gomme les plis en réduisant le nombre de contractions musculaires.

J’ai été satisfaite du résultat, car mes pattes-d’oie ont pratiquement disparu et je ne me sens plus complexée quand j’éclate de rire. J’ai gagné en même temps un visage plus rajeuni.

Prise en charge des rides de creusement

La crème rajeunissante Filorga atténue considérablement les rides de creusement, ces types de plis de vieillissement liés à la diminution du taux d’acide hyaluronique dans la peau.

J’ai un ami de 40 ans qui avait des sillons nasogéniens, ce genre de plis longs allant du nez jusqu’aux commissures des lèvres. Il m’a donc offert l’occasion de tester la crème anti-âge.  

Après 4 jours d’application quotidienne, j’ai constaté que le complexe de mésothérapie de Filorga a déjà fait son effet sur la peau de mon ami. Ses rides sont devenues beaucoup moins visibles.

Comme lui, moi aussi, j’ai beaucoup admiré le résultat obtenu, mais je cherchais tout de même à comprendre l’action puissante et rapide de ce soin anti-âge. Un médecin esthétique m’a ensuite éclairci sur ce point.

Il m’a expliqué que la formule NCTF mélangée à un peptide fort pénètre dans l’épiderme, puis dans le derme.

Ce phénomène excite par la suite la synthèse naturelle des 6 principaux constituants des tissus. La peau se renouvelle et les rides disparaissent.

Prise en charge des rides de dessèchement

Les rides de dessèchement proviennent d’une exposition prolongée aux rayons solaires. Ma voisine âgée de 28 ans en avait depuis ses dernières vacances.

Elle a déjà essayé des crèmes antirides de différentes marques, mais le résultat était toujours le même. Le soin estompe uniquement les rides et elles refont surface après.

Je lui ai donc convaincu que sa seule solution serait la crème Filorga anti-âge. Cette formulation contient de l’acide hyaluronique qui intervient directement dans la régénérescence des tissus cutanés.

Cette substance est encapsulée pour accorder une diffusion profonde. Dès la première utilisation de la crème, j’ai constaté que la peau de ma voisine s’est rajeunie. Au bout de 16 applications seulement, elle a pu retrouver son visage d’avant.

Visage plus jeune et lisse

L’acide hyaluronique contenu dans la crème absolue Filorga aplanit aussi les petits reliefs.

C’est un actif peeling-like très efficace qui vous fait bénéficier des mêmes résultats que ceux d’un lifting en institut. Votre peau est libérée du stress oxydatif et devient plus lisse.

Pour ma part, depuis que j’ai corrigé mes rides avec cette crème, j’ai le teint rayonnant et le visage bien reposé. J’ai constaté aussi ce même effet sur la peau de mes amis.

Les atouts de la crème absolue correction rides Filorga anti-âge

Application facile

Lors de mon test de la crème absolue Filorga anti-âge, j’ai tout de suite remarqué sa texture qui facilite l’application. Elle fond naturellement sur la peau et n’y laisse aucune trace de gras ni de matière collante.

Effet rapide

Les premiers résultats de la crème absolue Filorga se découvrent après seulement 3 jours d’applications.

Le visage commence à gagner un teint plus lumineux et uni comme si vous venez d’y étaler une couche de fond de teint transparent.

Les plis deviennent de moins en moins visibles si vous continuez le soin sur plusieurs semaines.

Au bout de 56 jours, vous pouvez apercevoir des résultats spectaculaires. Les rides et les ridules de votre visage seront radicalisées.

Soin unisexe et adapté à toutes les peaux

La crème absolue correction rides Filorga anti-âge convient à la fois aux hommes et aux femmes et agit efficacement quel que soit votre type de peau. Il efface en un temps record les premières rides des peaux encore jeunes.

Il diminue aussi les rides de vieillissement des peaux matures des personnes ayant plus de 50 ans.

Il régule l’élasticité de l’épiderme pour vous accorder sur le long terme une peau jeune et éclatante.

Comment appliquer la crème absolue correction rides Filorga anti-âge ?

Fréquence d’utilisation

Je vous suggère d’utiliser votre crème Filorga au quotidien pour obtenir rapidement les résultats attendus.

Vous pouvez même l’appliquer sur votre visage une fois le matin et une fois le soir si possible.

Vous remarquerez déjà une grande amélioration en moins d’une semaine. Cependant, il est nécessaire de continuer le soin, car les résultats complets apparaîtront 8 semaines après le début du lifting.

Astuces d’application

Pour optimiser l’application de votre crème absolue Filorga anti-âge, procédez comme suit :

  • Se laver soigneusement la main pour éviter d’avoir des microbes sur la peau ;
  • Bien hydrater le visage pour le rendre prêt à recevoir le soin ;
  • Commencer l’application du soin anti ride par la zone sous les yeux ;
  • Continuer par le traitement des pattes-d’oie en faisant pénétrer le produit à l’aide d’un massage circulaire ;
  • Étalez une noisette de crème sur le front toujours en massant ;
  • Continuer par étaler le produit sur les joues avec les mêmes procédures d’application ;
  • Mettre une couche sur les zones non encore couvertes, et aussi sur le cou pour rendre homogène le teint.

Crème absolue correction rides Filorga anti-âge, les plus et les moins

On aime :

  • Sa capacité à régénérer les cellules grâce à sa formule au NCTF et à son acide hyaluronique ;
  • Sa prise en charge de tous les types de rides et ridules ;
  • Sa capacité à rendre la peau lisse et illuminée,
  • Son action de combler les mini-reliefs ;
  • Sa texture facile à manier ;
  • Son effet rapide ;
  • Son adaptation à tous les types de peaux ;
  • Son caractère unisexe.

On aime moins :

  • La quantité du produit plutôt décevante, contrairement à ce que son contenant de 50 ml pourrait promettre ;
  • La présence de contrefaçons difficiles à repérer.
Filorga-time-filler-night-avis

Avis sur la crème absolue correction rides Filorga anti-âge

D’après mon expérience avec la crème absolue correction rides Filorga anti-âge, mon avis sur ce médi-cosmétique est positif.  

Pour mon cas, j’ai été particulièrement satisfaite : j’ai pu résoudre en moins de 3 mois mon problème de rides et de ridules. En plus, j’ai un teint plus raffermi et un visage plus radieux même qu’avant.

J’ai eu l’occasion de tester également ce soin antiride Filorga sur différents types de peau. Cette expérience m’a fait découvrir la facilité d’utilisation du produit liée à sa texture crème gélifiée que j’aime beaucoup.

J’approuve, en outre, la rapidité des résultats de ce soin Filorga qui fait sa différence par rapport aux soins antirides appartenant à d’autres marques. 6 ou 7 jours suffisent pour observer les premiers résultats et cela compte beaucoup quand l’objectif zéro ride vous tient à cœur.  

Ce soin traite bien sûr les premières rides qui peuvent même apparaître dès 25 ans. Il sert également à prévenir de ces petits plis incommodes si vous voulez garder une allure jeune.

Mais il est surtout utile lorsque le poids de l’âge commence à vous peser. Là, le relooking Filorga vous redonnera votre visage d’il y a plusieurs années.  

Je trouve que c’est une bonne alternative pour ceux ou celles qui n’ont pas les moyens de se rendre dans un grand salon de beauté ou de s’offrir un lifting cervico-facial.

Vérifier le prix

Conclusion

La crème absolue correction rides Filorga anti-âge utilise la formule NCTF pour éliminer en profondeur les rides et les ridules.

Il doit aussi l’efficacité et la rapidité de son action à l’acide hyaluronique contenu sans sa formule.

Avec sa texture maniable, vous n’aurez aucune difficulté à l’appliquer sur votre visage. Elle se fonde naturellement à votre peau sans laisser de traces de gras. Il vous faut juste une petite quantité à chaque application et vous vous accorderez une nouvelle tête.

Économisez 21,50 EURMeilleure Vente n° 1
Économisez 31,70 EURMeilleure Vente n° 2
Économisez 19,50 EURMeilleure Vente n° 3
Filorga Optim-Eyes Contour des Yeux 15 ml
Filorga - Beauté et hygiène

Nous testons: Filorga anti-âge, pour gommer les premières marques du temps
5 (100%) 9 vote[s]

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire

dix-neuf + 17 =