Brosse nettoyante visage

Je teste la Brosse pour visage Remington Reveal FC1000

Dernière mise à jour le

Cette brosse nettoyante que j’ai testé est un outil de beauté de la marque Remington. C’est un appareil rechargeable à usage personnel qui permet de nettoyer sainement et efficacement notre peau grâce à sa technologie de nettoyage exclusive.

Cet appareil pourrait constituer un choix judicieux pour améliorer le nettoyage du visage au quotidien de par ses nombreux accessoires nettoyants et sa technologie de nettoyage à la fois rotative et vibrante.

Remington-Reveal-FC1000

Quelles sont les fonctions du Remington Reveal FC1000 ?

Une brosse nettoyante rotative et vibrante avec trois vitesses

Pour assurer un nettoyage optimal de notre peau, le Remington Reveal nous offre une technique très innovante. La technologie rotative étant de plus en plus présente dans les appareils de nettoyage de peau.

Économisez 37,68 EUR
Remington Brosse Visage Electrique Nettoyante Femme 100% Etanche, Brosse Rotative...
185 Commentaires
Remington Brosse Visage Electrique Nettoyante Femme 100% Etanche, Brosse Rotative...
  • Tête double action rotative et vibrante
  • Inclus : 3 têtes de brosse (Normal, Peau Sensible et Massage)
  • 3 Vitesses, minuteur de 1 minute avec une légère vibration toutes les 20 secondes
  • Autonomie : jusqu'à 30 utilisations, socle de charge
  • Lumière LED (éclaire le visage, indique la charge, indique le niveau de vitesse),...

La particularité du Remington Reveal c’est qu’il est à la fois rotative et vibrante en même temps. De plus il dispose de trois niveaux de vitesses pour pouvoir l’adapter à chacun de nous selon notre type de peau et le nettoyage souhaité. Une excellente brosse nettoyante pour le visage.

Côté pratique celui-ci est intégré d’indicateur LED pour afficher son niveau de vitesse.

En plus de sa technique rotative qui nettoie notre peau tout en profondeur, cette dernière combinée avec une douce vibration et une vitesse réglable permettent de nettoyer les zones qui sont inatteignables lors d’un nettoyage manuel tout en procurant un doux massage pour notre visage.

Brosse nettoyante avec trois têtes de traitement fournies

Pour le nettoyage proprement dit, l’appareil Remington Reveal est fournie avec trois brosses nettoyantes. Ces dernières conviennent parfaitement à tout utilisateur puisqu’elles s’adaptent à n’importe quel type de peau (normale, délicate, etc.).

Ce que je trouve un peu dommage c’est qu’il y a quelques brosses manquantes qu’il faut acheter séparément à part les brosses fournies dans le pack.

La première brosse fournie convient à une peau normale tandis que la seconde permet plutôt de traiter les peaux un peu sensibles ou délicates. Quant à sa troisième brosse, celle-ci nous donne un effet massage très agréable en même temps.

L’utilisation de chaque brosse dépend donc de chacun de nous, selon notre type de peau, le type de nettoyage souhaité et la vitesse choisie. Chacune d’elles a un capuchon de protection pour protéger ses fibres lors de son rangement.

Minuteur intégré

La brosse Remington Reveal a un temps de nettoyage très optimisé, ce dernier est dû au fait que l’appareil est doté de minuteur.

Son temps de nettoyage est de seulement une minute à raison de vingt secondes pour chaque zone. À chaque fois le temps de nettoyage passé, l’appareil émet une impulsion pour indiquer qu’il faut passer à la zone suivante.

Toutefois si le temps est écoulé mais que le nettoyage n’est pas terminé, nous pouvons quand même le remettre en marche. De même nous pouvons aussi interrompre son cycle de manière anticipée.

Appareil avec fonction waterproof

L’utilisation du Remington Reveal est très sécurisée du fait qu’il est complètement étanche. Cela facilite considérablement le nettoyage de sa manche et de ses brosses. De plus, nous pouvons l’utiliser n’importe où même sous la douche.

Cependant si l’appareil nécessite d’être charger, il faut quand même faire attention à ce que ses composants (brosses nettoyantes, adaptateur électrique,..) ne soient pas humides avant d’effectuer son chargement.

Sa fonction charge rapide

D’ailleurs concernant son chargement, à sa réception, il m’a fallu le recharger pendant six heures pour avoir une charge complète. Celui-ci a un indicateur de charge (LED lumineux) qui permet de savoir l’état de charge de l’appareil.

Une fois complètement rechargé, l’appareil a une autonomie de trente minutes. Cette autonomie correspond à trente utilisations d’une minute chacune avec son minuteur de nettoyage intégré.

Ce que je trouve très pratique chez le Remington Reveal c’est sa fonction charge rapide intégrée dans sa brosse.

Avec cette fonction nous pouvons la recharger en seulement trente minutes pour pouvoir l’utiliser jusqu’à six fois avec son nettoyage avec minuteur.

Quels sont les détails techniques du Remington Reveal ?

Comme son nom l’indique cet appareil est donc de la fameuse marque Remington, une marque spécialisée dans la fabrication de produits de soin personnel.

Cette dernière s’avère être une marque à la fois sérieuse et professionnelle d’après les performances de ses quelques appareils que j’ai pu essayer.

L’appareil est assez léger, il a un poids avoisinant les 700 grammes (1,41 livres) pour une dimension d’environ dix centimètres (4,1 x 7,7 x 10,6 pouces).

Je trouve personnellement qu’il est facile à manipuler, de plus son design de forme légèrement recourbée est très agréable en main.

Côté pratique, le Remington Reveal peut être utilisé n’importe où puisqu’il a une tension universelle. Il est aussi fourni avec tout le nécessaire pour le ranger et le transporter: un capuchon de protection pour chaque brosse et une trousse pour ranger le tout.

On aime

  • Nettoyage rotatif et vibrant
  • Trois choix de vitesse
  • Charge rapide
  • 3 têtes fournies
  • Appareil complètement étanche

On aime moins

  • Quelques brosses à acheter séparément
  • Pas de produit nettoyant fourni
Remington-Reveal-FC1000-avis

Quels sont les avis ?

D’après les retours positifs, la majorité des personnes qui ont adopté le Remington Reveal s’accordent à dire que l’appareil a un bon rapport qualité/prix. La performance est au rendez-vous et l’appareil est de très bonne qualité.

Selon eux, en plus de sa technique de nettoyage, les avantages de cet appareil concernent surtout son autonomie, son choix de vitesse et ses différentes brosses. D’autres personnes vantent plutôt son étanchéité.

Les avis critiques qui reviennent le plus souvent concernent ses brosses de nettoyage. Selon quelques utilisateurs elles sont très efficaces mais il manque quand même quelques brosses qu’il faut acheter séparément. De plus, celles-ci doivent être changées après trois mois d’utilisation.

Selon mon avis personnel, la marque Remington a quand même sû allié en même temps l’agréable et l’utile dans la brosse nettoyante Reveal.

L’appareil offre un nettoyage rotatif tout en douceur très convaincant de par sa vitesse réglable dans le sens où il n’agresse pas notre peau.

Ses accessoires de nettoyage sont suffisants mais il lui manque quand même quelques brosses (exfoliante, anti-microbien,…).

Vérifier le prix

Conclusion

Selon moi, la brosse nettoyante Remington Reveal est quand même assez pratique de par ses techniques de nettoyage très ingénieuses.

Grâce à ses brosses (nettoyante et massante) fournies, elle offre un nettoyage rotatif et vibrant très doux convenant à n’importe quel type de peau.

L’utilisation de l’appareil ne nécessite que de très peu de temps. Il a un temps de nettoyage optimal d’une minute grâce à son minuteur.

Avec un prix qui se situe dans la moyenne, son acquisition pourrait constituer un bon point pour améliorer notre nettoyage du visage au quotidien.

Économisez 37,68 EURMeilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 3
Remington Brosse Nettoyante Visage FC2000 Recharge
Remington - Beauté et hygiène

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire