Fer à lisser

Je teste pour vous le lisseur Nina de Madame Paris: Un excellent fer à lisser 2 en 1

Dernière mise à jour le

La marque française Madame Paris a permis à nous particuliers l’accès aux produits de qualité professionnelle pouvant être utilisés à domicile.

Elle le prouve encore avec cet lisseur que j’ai eu l’occasion de tester. Il s’agit du fer à lisser Nina, un appareil 2 en 1 ( fer à lisser et fer à boucler)

C’est un produit haut de gamme d’excellente qualité disposant des technologies de pointe dignes d’un salon de coiffure. Il convient parfaitement à tous types de cheveux, quelle que soit sa nature.

lisseur-madame-paris-nina

Quels sont les fonctions principales du fer à lisser NINA de MadameParis ?

La température du lisseur varie entre 130 et 230 °C, elle est facilement réglable à l’aide des deux boutons “+/-” situés sur son côté et d’un écran d’affichage LCD conçu spécialement à cet effet.

Le temps de chauffe est seulement de vingt-cinq secondes. Il a un système de chauffage assez rapide puisqu’il est équipé de résistance de type MCH (Metal Ceramic Heater)  permettant une chauffe instantanée et une compensation de température.

MadameParis - Lisseur Nina- Infrarouge - Fer à Lisser - Lisseur Cheveux Professionnel...
436 Commentaires
MadameParis - Lisseur Nina- Infrarouge - Fer à Lisser - Lisseur Cheveux Professionnel...
  • QUALITÉ PROFESSIONNELLE : Avec sa technologie de pointe, le lisseur Nina vous offre la...
  • 2x PLUS DE BRILLANCE : Grâce à ses plaques en céramique (11,5 x 2,5 cm) et à sa...
  • TOUS TYPES DE CHEVEUX : Le fer à lisser est tellement performant qu'il convient à tous...
  • GARANTIE 5 ANS : Achetez le lisseur Nina sans risque. MadameParis vous offre une garantie...
  • LE CADEAU IDÉAL : Livré dans sa superbe boîte, le fer à lisser Nina est accompagné...

La résistance de type MCH est considérée comme un élément chauffant plus performant que le chauffage PTC  pour les appareils de lissage puisque celle-ci permet d’économiser environ 30 % de l’effet de puissance.

Comme la plupart des fers à lisser, les plaques du lisseur NINA ont aussi un revêtement céramique permettant de lutter contre la chaleur intense. Ses petits plus par contre c’est que celles-ci sont équipées de technologie dual plates qui consiste à séparer ses plaques en deux pour répartir efficacement la chaleur au cours du lissage.

Ses plaques ont respectivement une surface de 11,5 x 2,5 centimètres. Elles sont aussi équipés de technologies ionisante et infrarouge.

La technologie ionisante sur les plaques céramiques consiste à donner plus de brillance et de lisseur tout en restant le moins agressive possible sur nos cheveux. En effet les ions négatifs renforcent les soins capillaires du fait qu’ils contrent les ions positifs émis par nos cheveux lorsqu’ils sont exposés à de très haute température en minimisant ainsi le risque de dessèchement.

Quant à sa technologie de chauffage infrarouge ultrarapide, celle-ci permet d’effectuer un lissage plus rapide et plus efficace qui tient plus longtemps. Cette technologie consiste à diffuser la chaleur directement au centre de nos cheveux à l’aide des plaques.

Ainsi avec cette technologie, notre chevelure est chauffée de l’intérieur puis de l’extérieur. Ceci donne plus de brillance sur nos cheveux et assure plus de protection des couches les plus fragiles.

Côté sécurité, le lisseur Nina dispose d’une fonction mise en veille automatique (autoshut) après soixante minutes d’inactivité. De plus son cordon d’alimentation est suffisamment long. Il peut effectuer des mouvements rotatifs à 360° pour éviter que les fils s’emmêlent durant son utilisation.

Les accessoires du fer à lisser NINA de MadameParis

En plus de l’appareil qui est véritablement très professionnel et innovant, La marque nous a vraiment gâtée avec les accessoires qui sont fournies avec le lisseur NINA.

Son coffret comprend en plus du lisseur tout le nécessaire pour effectuer le lissage. Il est donc livré avec une pochette de rangement qui, selon mon avis est plutôt bien désigné.

De plus il est aussi livré avec des élastiques et deux pinces crocodiles, très pratique pour  traiter les cheveux section par section. En addition à cela il est fourni avec un peigne et un miroir.

Côté sécurité, la marque a tout pensée pour optimiser efficacement l’utilisation de l’appareil. Il est livré avec un gant de protection pour minimiser tous risques de brûlure.

De plus, il dispose d’un embout en silicone thermorésistant c’est-à-dire qu’il résiste à une température élevée. Ceci permet de contenir la chaleur des plaques, d’ailleurs sa forme épouse parfaitement la forme du lisseur.

Les plus

  • Appareil haut de gamme, très excellente qualité
  • Fonction ionique
  • Technologie de chauffage infrarouge ultrarapide
  • Mise en veille automatique

Les moins

  • Prix un peu élevé
lisseur-madame-paris-nina-avis

Quels sont les avis des utilisateurs?

Les avis des utilisateurs sont unanimes, la quasi-totalité de ceux qui l’ont essayé semble être très satisfaits des performances du lisseur NINA. Les effets recherchés sont là, que ce soit le lissage ou le bouclage des cheveux, les résultats durent plus longtemps.

Nombreux sont ceux qui ont été satisfaits de leurs achats, de ce fait l’utilisation de ce lisseur est recommandé par plusieurs utilisateurs.

Il permet de traiter tous types de cheveux, et le chauffage de l’appareil est quasi-instantané. L’appareil est très compact et son design est tout simplement sublime.

Ses divers accessoires font beaucoup plaisir à de nombreuses personnes, ils sont très pratiques et constituent un des critères qui en font du fer à lisser NINA un très bon produit.

Certaines personnes admettent l’excellence de ses performances et de sa qualité mais trouvent quand même que son prix est plutôt élevé.

Cependant, quelques utilisateurs semblent être déçus de ses performances. Les plaques accrochent les cheveux de temps en temps sur l’extrémité du lisseur dixit une utilisatrice. Pour d’autres les plaques sont assez larges pour les cheveux courts.

Vérifier le prix

Conclusion

Le lisseur NINA de MadameParis selon moi figure parmi les meilleurs fers à lisser disponible en ce moment. La marque est vraiment experte dans le domaine de la beauté et elle le prouve chaque fois avec ses produits professionnels hauts de gammes très innovants.

Le fer à lisser NINA pour moi en fait largement partie; ses technologies ionique et infrarouge ultrarapide en sont les preuves.

Le lisseur procure plus de confort et de sécurité dans la vie de tous les jours de par ses nombreuses fonctions révolutionnaires.

Économisez 11,63 EURMeilleure Vente n° 2
Économisez 14,98 EURMeilleure Vente n° 3

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire