Fer à lisser

Je teste pour vous le lisseur FURIDEN : Un fer2 en 1, complet et économique

Dernière mise à jour le

Ce produit que j’ai testé est un appareil 2 en 1. Il s’agit du fer à lisser professionnel FURIDEN.

Cet appareil pourrait être l’idéal pour effectuer des coiffures à domicile. Il a toutes les caractéristiques d’un fer à lisser haut de gamme comme ceux qu’utilisent les salons de coiffure.

Il est doté de technologie de pointe très innovant et procure un aspect plus brillant et plus lisse sur les cheveux.

lisseur-furiden-test

Qu’est-ce que le FURIDEN ?

Le FURIDEN est un lisseur et boucleur 2 en 1 avec fonction régulatrice de température allant de 120 à 230 °C. Il est disponible en deux couleurs, dorée et grise.

Son design est vraiment top pour un lisseur-boucleur, celui-ci est désigné de façon incurvée. Sa taille est de seulement douze pouces et sa prise en main est vraiment agréable.

Lisseur Cheveux Fer a Lisser Plaques en Céramique, 120℃-230℃, EU Prise, Doré
84 Commentaires
Lisseur Cheveux Fer a Lisser Plaques en Céramique, 120℃-230℃, EU Prise, Doré
  • 【Régulation rotative de la température】Nouveau design du lisseur FURIDEN...
  • 【Chauffage rapide et sûr】FURIDEN fer à lisser avec MCH, le fer lisser et boucleur...
  • 【Température ajustable】Les réglages de chaleur ajustables vont de 120°C à 230°C,...
  • 【Lisseur & boucleur 2 en 1】Avec des plaques flottantes en 3D, le bord incurvé et la...
  • 【Idéal pour le voyage】Lisseur de cheveux chauffant céramique MCH avancé et...

Par ailleurs, la régulation de sa température se fait de manière rotative avec un commutateur directionnel qui épouse parfaitement son design révolutionnaire.

Pour régler sa température avec son commutateur directionnel, il suffit de le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à la température désirée, plutôt pratique et efficace.

Quant à son cordon d’alimentation, celui-ci mesure 2,5 mètres et est rotatif. Il est bitension 100V-240V (il peut fonctionner avec deux tensions différentes). Ceci est vraiment pratique pour utiliser l’appareil n’importe où.

Les plaques flottantes 3D du FURIDEN sont plutôt larges et s’adaptent parfaitement à son design puisque ses bords sont aussi incurvés. Celles-ci disposent du revêtement “advanced keratin ceramic”.

Les plaques céramiques étant réputées pour ne pas accrocher les cheveux, celles du FURIDEN sont recouvertes de soin à base de kératine de par son revêtement advanced keratin ceramic.

Cette technique de soin à la kératine permet de protéger nos cheveux contre les éventuelles agressions externes tout au long de son utilisation. Celle-ci consiste à assurer la structuration des fibres capillaires pour en faciliter le lissage.

Ainsi la kératine répare les fibres endommagées de nos cheveux tout en les hydratant en même temps. Ce soin est très performant du fait qu’il renforce considérablement nos follicules pileux.

Les plaques du FURIDEN sont dotés de résistance de type MCH (Metal Ceramic Heater), un élément de chauffage considéré comme l’idéal pour les appareils capillaires. En effet, le MCH procure un chauffage plus rapide et sûr que l’élément traditionnel PTC.

De plus il est aussi intégré de la technologie d’hydratation ionique qui consiste à libérer des ions négatifs. Ce procédé de fabrication artificielle d’ions négatifs consiste à contrer l’électricité statique qui sont responsable des frisottis.

Les avantages de l’utilisation du FURIDEN

Sécurité optimale

Côté sécurité, le FURIDEN dispose d’un système de verrouillage de sécurité pour la température. Cette fonction s’avère être très pratique pour éviter tout risque de fausse manipulation ou tout simplement pour éviter les risques de brûlure.

En plus, le verrouillage des plaques de l’appareil est très facile puisqu’il dispose un bouton de verrouillage conçu à cet effet. Celui-ci est indiqué par des symboles en forme de cadenas ouvert et fermé.

Le FURIDEN dispose également de système de mise en veille automatique après une heure d’inactivité. Ainsi, l’appareil s’éteindra automatiquement s’il est branché mais n’est pas en mode arrêt.

Sa température réglable permet à chaque utilisateur d’adapter l’appareil à sa guise; selon les types de cheveux, les températures choisies, etc.

Temps de coiffure amélioré

Grâce à son chauffage MCH, le FURIDEN arrive à chauffer avec un temps record de quinze secondes. Ainsi, nous n’avons plus à attendre plus longtemps pour effectuer notre coiffure puisque son temps de chauffe est quasi-instantané.

En addition à cela, son cordon rotatif à 360 °C permet plus de liberté de mouvements lors de son utilisation puisqu’il est assez long. Le fait qu’il est rotatif évite considérablement que les fils s’emmêlent.

Plusieurs accessoires fournis

Le lisseur-boucleur FURIDEN est livré avec plusieurs accessoires, tous très pratiques et nécessaires.

Ainsi, son coffret contient en plus de l’appareil lisseur-boucleur, un gant de protection anti-chaleur pour éviter tous risques de brûlure, deux pinces pour tenir les cheveux et une peigne.

Et pour son rangement, il est fourni avec une pochette de transport dédiée spécialement à cet effet.

On aime

  • Prix très abordable
  • Design épuré
  • Plaques “advanced keratin ceramic”
  • Technologie d’hydratation ionique
  • Plusieurs accessoires
  • Température réglable

On aime moins

  • Plaques un peu courtes
  • Pas d’action automatique (il faut le faire manuellement)
lisseur-furiden-avis

Les avis des utilisateurs

Le fait que le FURIDEN est un appareil 2 en 1 fait de lui un appareil polyvalent auprès de nombreux utilisateurs, les résultats sont satisfaisants que ce soit le lissage ou le bouclage. De plus son design en forme cylindrique permet d’effectuer un bouclage plus que correcte.

La plupart des personnes qui l’ont essayé sont satisfaites du rendu. L’appareil est compact et la qualité de fabrication très excellente. Les accessoires fournies font beaucoup plaisir surtout le gant de protection anti-chaleur.

La température facilement réglable profite à tout le monde et convient à n’importe quel type de cheveux. Son prix se situe dans la moyenne, accordé aux avis de la totalité des utilisateurs.

Quelques utilisateurs se plaignent de l’utilisation de l’appareil, celui-ci est selon eux un peu difficile. Malgré les performances de l’appareil, la boucle ne tient pas sur les cheveux fins dixit une utilisatrice.

Pour d’autres, ses plaques sont assez courtes et augmente considérablement le temps dédié au lissage.

Vérifier le prix

Conclusion

Le Furiden est un lisseur-boucleur 2 en 1. C’est un appareil très pratique pour faire diverses coiffures chez soi. Il est un peu à part, sa forme arrondie le rend très particulier.

Sa fonction de régulation de température offre plus de liberté et d’initiative à chaque utilisateur selon les types de cheveux, selon les coiffures à réaliser, etc.

Les technologies révolutionnaires dont il dispose font très bien de lui un appareil professionnel de très haute qualité en vue de son prix qui se situe plutôt dans la moyenne.

Économisez 25,09 EURMeilleure Vente n° 1
Économisez 12,99 EURMeilleure Vente n° 2
Économisez 14,00 EURMeilleure Vente n° 3

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire