Mon avis sur la cure visage de Bloomea

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
bloomea-cure-visage-imperfections-soins-peau

Si vous cherchez un soin efficace et proposé par les instituts de beauté pour vous sauver de vos imperfections cutanées (masque de grossesse, tâches pigmentaires, tâches de soleil, etc.), sachez que la cure de visage Bloomea est faite pour vous !

Conçue par des chirurgiens esthétiques, cette cure corrective vous débarrasse, entre autres, des cellules mortes, stimule le renouvellement cellulaire et, à l’aide d’ondes actives et de micro-vibrations, vous permet de donner un véritable coup d’éclat à votre peau.

Vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien, car, dans cet article, je vous partage mon avis sur la cure visage Bloomea.

Qui est Bloomea ?

Avant de vous parler de mes ressentis, voyons voir qui se cache derrière ce soin innovateur.

Son histoire

Tout commence en 1999, lorsqu’un chirurgien esthétique fabrique un appareil qui permet, au départ, d’estomper les cicatrices post-opératoires.

En 2008, un second chirurgien commence à s’intéresser de plus près à cette machine révolutionnaire. C’est donc avec des idées nouvelles que les deux professionnels vont travailler sur un nouveau soin expert en 2010.

En effet, le Modeling Bloomea serait capable de se débarrasser des désagréments cutanés causés par le temps, tels que les :

  • imperfections superficielles (vergetures, rides, ridules) ;
  • tâches brunes (masque de grossesse ou tâches dues au vieillissement de la peau).

Ainsi, en 2010, l’entreprise Bloomea voit le jour, puis son premier appareil, la Fontaine Bloomea, apparaît dès 2015 avant de connaître un succès à l’international à partir de 2017.

Enfin, depuis 2018, Bloomea propose également des soins de qualité, à travers son sérum marin, mais aussi sa toute nouvelle machine à destination des esthéticiennes : le Cosmo Diag.

bloomea-cure-visage-soins-peau-marque-francaise-valeurs

Quelles sont les valeurs de Bloomea ?

Le but premier du Modeling Bloomea est de pouvoir vous procurer un soin essentiel pour votre peau, afin de la rendre plus belle, sans avoir besoin de bistouris !

Le Cosmo Diag

Je vous le précisais plus haut, l’apparition de cet appareil en 2018 a révolutionné le monde de la beauté.

Pour la première fois, il existe une machine capable de procéder à un diagnostic de peau multimarque.

Ainsi, votre peau est analysée sous toutes les coutures, grâce à 10 critères bien précis, comme le tau d’hydratation ou encore la profondeur des rides. L’appareil peut même vérifier le taux de sébum que produit votre peau, incroyable, non ?

Après cet examen, les professionnels vous dirigent vers des produits de soin et de beauté totalement faits pour vous.

Des résultats durables

Grâce au Modeling Bloomea, au fil des séances, vous verrez des résultats visibles sur votre visage ou votre corps, et qui vont durer dans le temps.

En effet, en plus de ce soin peau neuve apporté par l’appareil, Bloomea a développé toute une gamme de produits cosmétiques haut de gamme, adapté à tous les types de peau !

Bloomea ou la solution anti-âge idéale

Si vous cherchez un moyen de lutter contre les marques du temps qui passe sur votre visage, la cure de visage Bloomea est la solution anti-âge idéale !

En effet, les valeurs de Bloomea reposent sur :

  • un diagnostic complet de votre peau ;
  • le traitement naturel, efficace et durable grâce à la Fontaine Bloomea ;
  • la continuité des soins de chez vous, grâce à des produits spécifiquement conçus.

On comprend mieux pourquoi cette marque obtient régulièrement des prix de l’innovation dans le monde entier !

Quels sont les propriétés de la Fontaine Bloomea ?

cure visage bloomea soin visage

Les bienfaits de cet appareil révolutionnaire, tout droit sorti d’une fiction, vous intrigue ? Laissez-moi vous faire les présentations !

Cette drôle de machine, qui n’est utilisée qu’en institut, est un véritable 3 en 1.

En effet, elle va :

  • Gommer votre peau en agissant par macro-exfoliation, grâce à une pierre minérale. Cela rend votre peau plus lisse, éclatante, le grain affiné et débarrassée de ses pores dilatés.
  • Effectuer un modelage par micro-vibrations, permettant de stimuler la production d’élastine (1). Ainsi, vos pommettes sont plus denses et toniques, et l’ovale de votre visage est redessiné naturellement.
  • Apaiser et stimuler votre peau à l’aide de la luminothérapie, autrement dit, avec une lumière rouge.

Au bout de 10 séances, votre peau a retrouvé une seconde jeunesse !

Mon avis sur la cure visage Bloomea

Les présentations étant faites, je vous partage mon avis sur cette cure visage de chez Bloomea.

Je me suis donc rendue dans un institut – ce qui est rare chez moi ! – afin de pouvoir tester ce soin innovateur qui m’intriguait depuis quelque temps.

J’ai été agréablement reçue par une esthéticienne qui a donc commencé par le fameux diagnostic de peau. Le résultat est sans appel : j’ai la peau mixte !

Un petit choc, puisque cela fait des années que je pense avoir une peau sèche. Me voilà prévenue, et un peu déboussolée.

Heureusement, la professionnelle est tellement douce, que je me laisse lentement guidée sur la table de soin, afin de commencer le Modeling Bloomea, qui se fait en 3 étapes.

Étape 1 : la macro-exfoliation

Après avoir installé un embout, la professionnelle allume la machine, qu’elle place en fréquence 1, l’embout quant à lui commençais déjà à faire la fête sans nous !

Pendant plusieurs minutes, l’esthéticienne pratique 2 allers et retours sur chaque zone de mon visage, en passant l’embout granuleux sur ma peau. Le but étant d’y aller de manière crescendo au fut et à mesure des séances.

Je n’ai ressenti aucune douleur, il n’y a rien de désagréable, au contraire, ça chatouille même parfois – et je suis très sensible !

Après cette étape, ma peau n’est pas ravie : j’ai l’impression d’avoir pris un gros coup de soleil.

Étape 2 : modelage par micro-vibrations

cure visage bloomea application

Lors de cette étape, la professionnelle a simplement retirer la couche exfoliante de l’embout, pour laisser place à du silicone juste en dessous.

Elle a d’abord appliqué une crème très riche en collagène, élastine et acide hyaluronique, afin d’augmenter ma production d’élastine et de collagène naturels.

J’ai adoré cette étape, car la crème a rapidement apaisé mes sensations de brûlures et les micro-vibrations sont tellement agréables que j’ai presque failli m’endormir !

Durant ces deux étapes, l’appareil diffuse la fameuse lumière rouge, qui est là pour renforcer les effets des soins. Elle a donné une ambiance tamisée et m’a incité à fermer les yeux, pour un vrai moment détente.

Étape 3 : le masque Bloomea

Une fois le massage par vibrations terminé, l’esthéticienne m’a appliqué un masque sous forme de crème sur le visage.

La sensation est vraiment très fraîche, mais c’est particulièrement agréable, comme lorsque vous plonger la tête dans l’eau après avoir passé une journée sous le soleil !

Elle l’a laissé poser pendant 15 minutes, avant de le retirer.

Mes ressentis

Dès la fin de cette première séance (sur 10), j’ai pu constater des changements sur la qualité de ma peau.

J’avais des pores très dilatés, pas mal de points noirs et quelques rares cicatrices. Je suis agréablement surprise de voir ma peau aussi belle et lumineuse.

J’ai effectué déjà 5 séances et les résultats sont clairement là : certaines de mes premières rides se font moins présentes, je suis ravie ! De plus, mon teint est plus éclatant et mes pores beaucoup moins visibles.

Le mot de la fin

J’espère que mon avis sur la cure visage Bloomea vous aura convaincu d’essayer de votre côté, et que vous me direz ce que vous en avez pensé.

Attention, après chaque séance, il se peut que le soir-même vous ayez une sensation de brûlure sur votre peau ou même qu’elle pèle. Rassurez-vous, c’est tout à fait normal et tout rentrera dans l’ordre dès le lendemain.

Il vous suffit de bien hydrater votre visage, comme vous le faites habituellement ou avec des échantillons Bloomea, ça apaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 2 =