Appareil anti cellulite

J’ai testé le masseur anti-cellulite Sculptural de Solac: mon avis et mes conseils.

Dernière mise à jour le

Cellulite, peau d’orange, capitons… on en souffre toutes. Ce n’est pourtant pas une fatalité, et même s’il est difficile de s’en débarrasser complètement, il existe des moyens pour l’atténuer de façon significative.

Séduite par l’idée des soins bien-être à la maison, j’ai fait l’acquisition du masseur anti-cellulite Sculptural de la marque Solac pour tenter de faire disparaître ma cellulite, et j’ai plutôt été convaincue.

Je vous parle de mon expérience et de mon ressenti concernant ce modèle.

anti-cellulite-solac-test

Le masseur Sculptural de Solac, qu’est-ce c’est ?

Il s’agit donc d’un appareil anti cellulite de massage à utiliser à la maison, qui agit par rotation excentrique, rotation pneumatique et chaleur infrarouge. Il est particulièrement recommandé pour traiter la cellulite, les problèmes de rétention d’eau et le relâchement de la peau.

Économisez 34,10 EUR
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
256 Commentaires
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
  • Massage Anti-cellulite et activation de la circulation sanguine par moteur à rotation...
  • Inspiré des techniques de massage professionnelles, ce masseur de dernière génération...
  • Nouvel accessoire « Cellulite » : Embout en silicone avec structures dentées...
  • Nouvel accessoire « Modeling » : Avec rouleaux en silicone plats qui atténuent la...
  • Une action anticellullite et tonificante, améliore sensiblement l'aspect de la peau.

Cet appareil est fourni avec 6 têtes amovibles ayant chacune des fonctions différentes: picots plus courts ou plus longs, plus fermes ou plus mous, les embout s’adaptent aux différentes zones du corps et à l’intensité de l’effet recherché.

Par exemple, l’embout “cellulite” est constitué de structures dentées en silicone pour stimuler le flux sanguin et réduire le volume de la cellulite; il est spécifiquement adapté aux cellulites dures, celles qui sont là depuis longtemps.

L’embout “modeling” quant à lui est constitué de rouleaux en silicone plats qui aident à atténuer la douleur qui peut éventuellement survenir pendant l’utilisation d’un tel appareil.

Il est conseillé pour les zones douloureuses, mais peut également s’utiliser pour traiter les douleurs musculaires.

En plus de ses embouts interchangeables, l’appareil est réglable sur plusieurs puissances grâce à une molette, à adapter selon la zone du corps ou les caractéristiques de la cellulite traitée.

Ce modèle se branche sur secteur. Il est fourni avec une pochette de rangement pour pouvoir le maintenir à l’abri de la poussière. La garantie est de deux ans.

Quels sont les effets du Sculptural de Solac sur ma peau et ma cellulite ?

Comme je le disais plus haut, le masseur anti-cellulite Sculpural est un appareil professionnel qui combine trois technologies pour encore plus d’efficacité, à savoir la rotation excentrique, la pression pneumatique et la chaleur infrarouge.

La combinaison de ces trois actions permet de s’attaquer à la cellulite en profondeur pour lutter contre la rétention d’eau et stimuler la circulation sanguine.

En effet, plus l’action se situe en profondeur, et plus elle permet l’élimination des graisses et de l’excès de liquide, qui sont les deux éléments qui constituent la cellulite et qui donne à votre peau cet aspect “peau d’orange”.

La peau est ainsi drainée et peut éliminer les toxines. A terme, la peau apparaît plus ferme, plus lisse et plus tonique.

L’utilisation de cet appareil à pleine puissance peut être douloureux, comme un massage très puissant en institut.

Je vous recommande de réaliser vos premières séances avec une puissance moins élevée, le temps de vous habituer aux sensations, pour ensuite éventuellement l’augmenter progressivement.

Comment utiliser le Sculptural de Solac pour des résultats optimals ?

Ce masseur anti-cellulite est très facile d’utilisation. Il suffit de le brancher, de l’allumer et de régler la puissance désirée grâce à la molette. Passez ensuite l’appareil sur les zones à traiter, en général les cuisses et les fesses, qui ont tendance à concentrer l’essentiel de la cellulite.

Vous pouvez utiliser votre appareil de manière quotidienne pour des résultats plus rapides. Dans tous les cas, ne dépassez pas les 5 minutes de massage par zone, comme cela est indiqué dans le manuel d’utilisation fourni à l’achat.

L’appareil s’éteint d’ailleurs automatiquement après 15 minutes, après quoi il vous faudra le laisser refroidir avant de vous en servir à nouveau.

 Pour encore plus d’efficacité, j’utilise parfois, en complément de cet appareil, une crème anti-cellulite, que j’applique avant de procéder au massage.

Cela permet une meilleure pénétration de la crème dans l’épiderme, et ainsi une double action sur la cellulite.

On aime :

  • les multiples embouts fournis, qui permettent vraiment d’adapter l’action en fonction des zones
  • l’efficacité de cet appareil, des séances de 5 minutes par zone uniquement sont nécessaires
  • le rapport qualité-prix intéressant
  • les résultats visibles après seulement quelques semaines, à condition de l’utiliser très régulièrement

On aime moins :

  • le poids de cet appareil, un peu lourd à manipuler
  • les embouts un peu difficiles à changer au départ, il faut un peu d’entraînement
anti-cellulite-solac-avis

Qu’en pensent les autres utilisateurs du Sculptural de Solac ?

Comme moi, le principal reproche que les propriétaires d’un Sculptural de Solac ont à lui faire, c’est son poids. Néanmoins, ne perdez pas de vue qu’il s’agit de seulement 15 minutes par jour ou tous les deux jours, et que ce n’est pas la fin du monde.

L’acquisition d’un appareil massant anti-cellulite nécessite d’être consciencieuse et régulière: la plupart des clients qui ont acheté ce modèle notent des résultats au bout de 1 à 3 mois en moyenne, en l’utilisant tous les jours.

Aussi, ne vous découragez pas et n’abandonnez pas votre routine quotidienne: pensez long terme !

Concernant les résultats visibles, les utilisatrices notent une peau d’apparence plus ferme, l’atténuation de la peau d’orange, parfois même la perte de plusieurs centimètres au niveau des hanches et des cuisses.

Avant même les premiers résultats visibles, les clients témoignent d’une meilleure circulation sanguine dans les jambes, qui sont moins lourdes et moins douloureuses.

Il ne s’agit cependant pas d’une baguette magique, et un grand nombre des femmes qui utilisent le Sculptural de Solac ont également une activité sportive régulière et une alimentation saine.

Il est également possible d’utiliser des crèmes adaptées, par exemple au marc de café, particulièrement efficace pour la cellulite.

Vérifier le prix

Conclusion

Si vous cherchez un appareil de massage abordable pour traiter votre cellulite à la maison, le Sculptural de Solac est ce qu’il vous faut. Facile d’utilisation, il est fourni avec plusieurs têtes qui s’adaptent aux besoins des différentes zones de votre corps.

Des résultats visibles sont garantis en quelques semaines, à condition d’une utilisation régulière. Son utilisation permet également une amélioration de la circulation sanguine et de l’effet jambes lourdes sur le long terme.

N’oubliez pas de le combiner à un mode de vie sain, avec une alimentation équilibrée et une pratique sportive régulière !

Économisez 39,35 EURMeilleure Vente n° 1
J’ai testé le masseur anti-cellulite Sculptural de Solac: mon avis et mes conseils.
5 (100%) 15 vote[s]

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire

trois × deux =