Appareil anti cellulite

Masseur électrique portable: j’ai testé le masseur électrique iKeepi

Dernière mise à jour le

Pour plusieurs raisons, notamment une reprise du sport assez intensive pour essayer de faire la cellulite ayant élu domicile sur mes cuisses, j’ai été séduite par l’idée d’un masseur électrique portable.

Ayant entendu parlé du masseur iKeepi qui combine à la fois le traitement des douleurs musculaires et le massage anti-cellulite, j’ai décidé de le tester.

Je vous parle de ce produit et de mes impressions.

masseur-electrique-ikeepi-test

Qu’est-ce que le masseur électrique portable iKeepi ?

Le masseur électrique portable iKeepi est très petit et facile à manipuler et à transporter,  et pourtant très puissant. Il produit en effet 3000 impulsions de massage par minute.

Économisez 13,00 EUR
Ikeepi Masseur électriques -4, Portable à Massage anti cellulite pour tout le corps,...
96 Commentaires
Ikeepi Masseur électriques -4, Portable à Massage anti cellulite pour tout le corps,...
  • Mass Le masseur électrique anticellulite à 4 têtes interchangeables offre 4 fonctions....
  • Appareil de massage avec fonction de chaleur infrarouge, aide à détendre les muscles,...
  • Technique Technique professionnelle: effectue des massages sous-cutanés qui augmentent...
  • Portable et de petite taille et multifonctions puissant: notre masseur Ikeepi peut être...
  • Massage Massage du corps avec le paquet, cadeau idéal pour vous-même, votre famille,...

Il est fourni avec 4 têtes massantes amovibles :

  • une tête plate lisse adaptée pour les zones sensibles comme le cou et la nuque;
  • une tête ondulée, qui simule un massage d’acupressure, à utiliser sur tout le corps;
  • une tête à picots ronds, adaptée pour le traitement de la cellulite et qui peut s’utiliser sur tout le corps;
  • une tête exfoliante pour éliminer les peaux mortes, spécialement adaptée aux pieds et surtout aux talons.

Une protection en tissu est fournie pour les 3 premières têtes, afin de limiter les douleurs éventuelles engendrées par le massage.

L’appareil s’allume grâce à une molette, qui sert également à régler la puissance de massage. Je vous suggère de le régler sur une puissance moins intense pour vos premières utilisations, puis de l’augmenter progressivement.

Ce genre de massage en profondeur peut être un peu douloureux, vous pourriez être surpris.

Le masseur électrique s’éteindra automatiquement après 15 minutes, pour prévenir une utilisation abusive.

Ce masseur électrique intègre une fonction de chaleur infrarouge qui permet de booster les effets. Celle-ci, associée avec le massage, favorise la circulation sanguine et est particulièrement efficace pour soulager les douleurs musculaires, mais également pour atteindre les couches de graisses plus profondes.

A quels effets s’attendre avec le masseur électrique iKeepi ?

Après seulement deux semaines d’utilisation, je vois déjà les effets positifs sur mon corps: les douleurs musculaires s’atténuent peu à peu, notamment les jambes lourdes, et les tensions dans la nuque et le haut du dos.

Je suis plus détendue, aussi bien physiquement que psychologiquement.

En revanche, pas vraiment d’effet sur la cellulite. Le massage n’est pas assez fort pour pouvoir s’attaquer vraiment à la graisse incrustée et donc pas vraiment efficace pour traiter la peau d’orange.

Selon moi, il s’agit donc vraiment d’un masseur à adopter si l’on souhaite soulager ses douleurs musculaires et s’offrir des massages relaxants quotidiens. Pour traiter la cellulite, il vous faudra choisir un appareil plus spécialisé.

Qui peut utiliser le masseur électrique portable iKeepi ?

Le masseur électrique iKeepi vise particulièrement les personnes souffrant de douleurs musculaires et de fatigue physique.

Il est particulièrement utiles pour les sportifs souffrant de courbatures, mais aussi pour ceux qui souffrent de la sédentarité – ceux qui passent beaucoup de temps au volant, assis à un bureau (ou sur un canapé).

Il est également recommandé pour les personnes souffrant d’arthrite ou autres types de douleurs articulaires.

En revanche, comme je le disais plus haut, je conseille aux personnes qui sont à la recherche d’un appareil massant pour traiter la cellulite de choisir un autre appareil, spécifiquement élaboré pour cette problématique.

On aime :

  • la taille et l’ergonomie de ce masseur qui le rendent pratique et facile à prendre en main;
  • les têtes interchangeables et faciles à installer pour s’adapter à toutes les parties du corps;
  • le rapport qualité-prix vraiment intéressant pour ce type de produit;
  • la chaleur infrarouge qui apporte une source de détente supplémentaire et qui aide les muscles à se détendre encore davantage.

On aime moins :

  • le poids, un peu lourd mais on s’y habitue après quelques utilisations;
  • l’efficacité très relative de cet appareil concernant la cellulite et le traitement de la graisse en général
masseur-electrique-ikeepi-avis

Que pensent les acheteurs du masseur électrique iKeepi ?

Les utilisateurs du masseur iKeepi sont largement séduits par ce produit, avec une grande majorité d’avis positifs sur les différents sites de revendeurs, surtout en ce qui concerne la réduction des douleurs musculaires et l’utilisation en tant que masseur de relaxation.

Ils aiment la possibilité de régler la puissance sur un très grand nombre de positions. Ainsi, selon la zone du corps que l’on traite ou simplement selon son humeur, on peut trouver l’intensité de massage qu’il nous faut.

La prise en main de l’appareil est facile, grâce à la poignée ergonomique et la mise en marche très intuitive. Le changement des têtes de massages se fait également facilement, il suffit de les clipser sur le manche.

Ils apprécient par ailleurs que cet appareil ne soit pas du tout bruyant, ce qui leur permet vraiment de profiter pleinement de l’expérience de relaxation. La chaleur infrarouge offre également un plus et aide à détendre les muscles encore davantage.

Le principal reproche qui est fait à cet appareil est son poids: les utilisateurs trouvent la tête un peu lourde et donc un peu pénible à manipuler, surtout quand il s’agit de masser son cou ou sa tête par exemple.

Par ailleurs, les autres utilisateurs rejoignent mon avis sur sa fonction anti-cellulite: il ne s’agit pas d’un appareil de minceur, et il n’aura pas d’effet sur la cellulite ou la peau d’orange contrairement à d’autres appareils de massage dont c’est la fonction principale.

En revanche, le rapport qualité prix est unanimement salué: cet appareil d’entrée de gamme est définitivement satisfaisant pour son petit prix. Il est solide et la puissance ne déçoit pas.

Vérifier le prix

Conclusion

Si vous cherchez un appareil de massage anti-cellulite, le masseur électrique iKeepi n’est pas pour vous. En revanche, il est extrêmement efficace pour soulager les douleurs musculaires, réduire l’impression de jambes lourdes, ou tout simplement pour s’offrir un petit moment de détente après une journée bien chargée. Avec son petit prix, vous ne prenez pas beaucoup de risques.

Je suis personnellement très satisfaite de mon achat, et c’est un vrai bonheur de profiter d’un massage dans le confort de sa maison, en regardant un bon film, sans avoir à se ruiner dans un salon.

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire