Fer à lisser

Je teste le lisseur Madame Paris ANA: un lissage pro avec tourmaline nano-céramique

Dernière mise à jour le

Après l’avoir testé, le lisseur ANA de la marque française Madame Paris pour moi possède toutes les caractéristiques d’un lisseur professionnel.

La marque est vraiment sérieuse et nous offre à chaque fois des produits très innovants de qualité professionnelle issues des technologies révolutionnaires.

Concernant le lisseur ANA, celui-ci intègre les dernières technologies en matière de lisseur qu’utilisent la plupart des salons de coiffure.

L’appareil est de très haute qualité et permet d’effectuer n’importe quelle coiffure en un rien de temps.

lisseur-madame-paris-ana-test

Qu’est-ce que le fer à lisser ANA?

Le fer à lisser ANA de la marque Madame Paris est un lisseur professionnel 2 en 1. Cet appareil permet d’effectuer à la fois un lissage et un bouclage plus que correcte.

Ses plaques intelligentes en tourmaline nano-céramique sont dotées de la technologie “floating plates” ou plaques flottantes.

Économisez 11,63 EUR
MadameParis - Lisseur Professionnel ANA - Fer à Lisser Professionnel - Produit de...
467 Commentaires
MadameParis - Lisseur Professionnel ANA - Fer à Lisser Professionnel - Produit de...
  • ? QUALIT? PROFESSIONNELLE ? : Le lisseur 2 en 1 Ana de MadameParis vous offre les m?mes...
  • ? TOUS TYPES DE CHEVEUX ? : Peu importe votre type de cheveux, qu'ils soient ondul?s,...
  • ? NOUVELLE G?N?RATION ? : Le fer ? lisser Ana dispose des derni?res technologies en...
  • ? GARANTIE 5 ANS ? : Avec MadameParis vous ne prenez aucun risque, afin de vous offrir...
  • ? CADEAUX BONUS ? : Vous recevrez votre lisseur dans une boite au design soign?. Vous...

Cette technologie est intégrée dans ses plaques pour les donner plus de flexibilité et de souplesse au contact de nos cheveux. Ainsi ils s’adaptent continuellement à la forme de la chevelure lors de chaque passage.

Le revêtement en céramique est très pratique du fait que c’est une matière qui ne se détériore pas facilement malgré les températures élevées. Celle-ci est extrêmement lisse et diffuse la chaleur de façon très rapide et constante.

Ses plaques en tourmaline nano-céramique lui procure un côté à la fois résistant et durable malgré les températures élevées. Celles-ci ont une surface parfaitement lisse qui assure une glisse quasi-parfaite sur les cheveux.

Les plaques en tourmaline étant naturellement ionique, elles libèrent des ions négatifs qui vont contrer les ions positifs de nos fibres capillaires pour éviter ainsi l’électricité statique qui sont responsable des frisottis.

Le lisseur dispose d’une température réglable qui peut convenir à n’importe quel type de cheveux (fins, épais, bouclés, crépus, etc.). Celle-ci se règle facilement avec une molette dédiée à cet effet. Sa température peut varier de 130 à 230 °C.

Concernant son système de chauffage, le lisseur ANA utilise l’élément chauffant PTC ou “Positive Temperature Coefficient”. Cet élément assure une fonction de thermistance, c’est-à-dire qu’il assure un rôle de résistance électrique dont la valeur varie rapidement en fonction de la température. Ainsi cet élément chauffant va permettre l’auto-régulation de la température.

De plus, avec sa technologie TriZone, le lisseur est équipé de capteurs intelligents qui assure une diffusion uniforme de chaleur tout au long de ses plaques. En effet avec cette technologie, la chaleur est plus repartie sur nos cheveux et minimise le risque de les abîmer.

Quelles sont les caractéristiques de lisseur ANA?

Le lisseur ANA doit être branché sur une prise électrique avec une alimentation 220 V, malheureusement il ne fonctionne pas avec un voltage universel.

Son poids est de seulement 260 grammes. Il dispose d’un cordon d’alimentation rotatif de 2,3 mètres, celui-ci peut effectuer des mouvements à 360°.

Grâce à son système de chauffage PTC, le lisseur chauffe avec un temps de seulement 35 secondes.

Pour plus de sécurité, celui-ci intègre une fonction “auto shut-off”. Il se met automatiquement en arrêt au bout de 30 minutes d’inactivité.

Concernant la taille de ses plaques, chacune d’elles ont une dimension respective de 9,2 x 2,3 centimètres (longueur x largeur).

Le lisseur est également fourni avec un embout de protection thermorésistant adapté à la forme du lisseur. Celui-ci est en silicone et résiste parfaitement à une température élevée.

Ses accessoires

Le lisseur ANA est fourni avec plusieurs accessoires bonus, tous très pratiques.

En plus de l’embout en silicone qui permet de contenir la température de ses plaques; son coffret contient également une pochette de rangement pour transporter ou ranger le lisseur.

Il est aussi livré avec une peigne et un miroir ainsi que deux pinces et quelques élastiques pour sectionner les cheveux.

Pour assurer plus de sécurité pendant son utilisation, il est livré avec un gant de protection pour éviter tous risques de brûlure.

On aime

  • Lisseur 2 en 1
  • Plaques intelligentes en tourmaline nano-céramique
  • Fonction réglage de température
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Plusieurs accessoires

On aime moins

  • Pas d’écran d’affichage
  • Pas de verrouillage de température
  • Plaques un peu courte
lisseur-madame-paris-ana-avis

Quels sont les avis?

Nombreux sont les retours des utilisateurs à propos du lisseur ANA de Madame Paris, apparemment c’est un appareil très populaire dans la catégorie des fers à lisser professionnels.

L’excellent rapport qualité/prix du lisseur semble être l’avis positif qui revient le plus souvent à son sujet. Il dispose des technologies dignes des lisseurs de grandes marques (floating plates, revêtement tourmaline nano-céramique, TriZone, etc.)  mais son prix reste accessible.

La quasi-totalité des utilisateurs sont séduit par son packaging. Les accessoires fournies avec le lisseur sont un plus; pour eux, ceux-ci sont très pratiques surtout son gant de protection.

Concernant les performances de l’appareil, ses résultats sont très satisfaisants selon la majorité des avis. Il permet d’effectuer un lissage et un bouclage parfaites et sa température facilement réglable s’adapte à tout type de cheveux (fins, bouclés, épais,…).

Les avis négatifs à son propos sont dû au fait qu’il faut effectuer plusieurs passages sur les mèches pour avoir un bon lissage, surtout pour les cheveux fins.

De plus ses plaques ne sont pas assez longues selon certains utilisateurs. Selon eux, cela augmente considérablement le temps accordé pour effectuer le lissage.

Vérifier le prix

Conclusion

Les nombreuses technologies dont dispose le lisseur ANA de Madame Paris font de lui un produit professionnel de qualité.

Les résultats sont optimisés avec ses plaques en tourmaline nano-céramique qui glissent parfaitement sur les cheveux sans les accrochés.

Sa température modulable entre 130 et 230 °C s’avère être profitable pour n’importe quel type de cheveux. La technologie TriZone intégrée dans ses plaques assure une diffusion constante et maîtrisée de la chaleur.

Avec un prix très compétitif, les performances et la qualité sont quand même au rendez-vous. Il concurrence parfaitement les lisseurs des marques de renom.

Économisez 11,63 EURMeilleure Vente n° 2
Économisez 14,59 EURMeilleure Vente n° 3

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire