Brosse nettoyante visage

J’ai analysé et testé pour vous la brosse nettoyante pour visage Liberex FS200

Dernière mise à jour le

Après avoir passé des heures sur le net pour rechercher et comparer les alternatives qui peuvent aider à améliorer le nettoyage du visage, je suis tombé sur la brosse nettoyante FS200 de la marque Liberex.

Si vous êtes aussi perplexe face à la marque ou face à son produit, détrompez-vous car après avoir effectué quelques recherches à son sujet et testé son appareil, il s’avère quand même que celle-ci est assez sérieuse et professionnelle.

La brosse nettoyante FS200 pourrait être un bon choix puisqu’elle dispose des technologies actuelles et des accessoires nécessaires en matière d’appareil de nettoyage faciale et ce avec un prix très moindre.

liberex-brosse-nettoyante-visage-test

Qu’est-ce que le Liberex FS200 ?

Une brosse de nettoyage faciale vibrante avec trois niveaux de vitesse

Le Liberex FS200 est donc une brosse nettoyante pour visage. Il n’est pas rotatif comme la plupart des brosses nettoyantes, il a la particularité de nous fournir un nettoyage par vibration grâce à sa technologie de nettoyage sonique.

Économisez 13,00 EUR
Liberex Brosse Nettoyante Visage SF200 avec 3 Têtes Brossantes - Brosse Faciale...
267 Commentaires
Liberex Brosse Nettoyante Visage SF200 avec 3 Têtes Brossantes - Brosse Faciale...
  • 🎀 3 Modes de Vitesse + 3 Têtes de Brosse + Minuterie Intelligente 🎀 Avec...
  • 🎀 Étanche 100% + Chargement sans fil + Forme de l'œuf 🎀 Imperméable...
  • 🎀 Effet de nettoyage parfait 🎀 Plus douce pour la peau que la brosse...
  • 🎀 Emballage Inclus 🎀 1 Brosse nettoyante visage électrique, 3 Têtes de...
  • 🎀 Satisfaction 100% 🎀 Il existe également des brosses de rechange en...

Avec cette dernière, il nous offre un agréable nettoyage vibrant, avec une séquence vibratoire pouvant atteindre 350/s selon la vitesse choisie. D’ailleurs, celui-ci dispose de trois niveaux de vitesse (douce, délicate et puissante) pour l’adapter en fonction de chaque utilisateur.

Sa technologie de nettoyage sonique combinée avec une vitesse réglable et ses différentes brosses permettent de nettoyer notre peau en profondeur.

Ses brosses pénètrent les pores pour les décrasser et pour enlever toutes les impuretés qui sont présentes sur notre visage (résidus de maquillage, parties nécrosées, huile, etc.).

Un appareil électrique rechargeable

Le Liberex FS200 est un appareil rechargeable. Sa particularité c’est qu’il est rechargeable sans fil avec une station de charge. Il se recharge complètement au bout de seulement une heure et demie.

Pour ma part je trouve que l’appareil est assez pratique du fait qu’il a une autonomie d’une heure et demie. Sa charge tient assez longtemps et il se recharge plus rapidement par rapport à la plupart des appareils que j’ai pu tester.

Si on applique efficacement son nettoyage avec minuteur, la charge de l’appareil peut tenir jusqu’à plus d’un mois puisque celle-ci s’éteint automatiquement chaque fois le temps écoulé grâce à son système d’arrêt automatique.

Néanmoins nous pouvons quand même le remettre en marche si toutefois le nettoyage n’est pas terminé.

Appareil de nettoyage faciale doté de minuteur

D’ailleurs concernant son minuteur, l’appareil dispose d’un temps de nettoyage optimal d’une minute pour ne pas exposer notre peau à un nettoyage trop excessif qui risquerait de l’agresser.

Grâce à son minuteur, le nettoyage se déroule en trois temps à raison de vingt secondes sur chaque zone à traiter (la zone frontale et les deux joues), marqué d’une petite pause signalée par un bip en guise de rappel.

Côté pratique après son utilisation, du moins après que le temps de nettoyage d’une minute soit écoulé, l’appareil s’éteint automatiquement.

Quels sont les avantages de son utilisation ?

Un poids plume et une taille considérablement réduite

L’un des avantages de l’utilisation du Liberex FS200 c’est son poids plume, il pèse environ 141 grammes. L’appareil est très léger et est donc facile à manipuler.

De plus la taille de celui-ci a été vraiment minimisée; il a une dimension de seulement 8,2 x 6,2 x 6,2 centimètres. Je trouve qu’il est plutôt compact pour un si petit appareil, de plus son design arrondi se tient facilement et est très agréable en main.

Appareil “waterproof”

Comme c’est un appareil de nettoyage, le fait qu’il est complètement imperméable est quand même très appréciable. Nous pouvons l’emmener avec nous sous la douche en toute sécurité. Il est même fourni avec un support adéquat pour le poser.

Appareil rechargeable sans fil

Le chargement de l’appareil ne nécessite pas de fil. Comme cité précédemment son chargement se fait avec une station de charge qui est conçu spécialement pour lui. Il dispose également d’un câble USB pour accompagner sa station de charge.

Trois brosses interchangeables

Le pack du Liberex comprend trois brosses remplaçables. L’utilisation de chacune d’elle dépend de chaque utilisateur, selon nos besoins et notre type de peau. Chaque brosse est différente de par la taille de ses fibres et le matériel qui la compose (différentes soies).

La première brosse est composée de fibres assez fins d’une dimension de 0,05 millimètres. Elle permet un nettoyage plutôt doux et convient parfaitement aux peaux sensibles.

Quant à sa deuxième brosse, elle est utilisée pour nettoyer notre peau en profondeur surtout les pores. Ses fibres ont une dimension un peu plus conséquente que la première (0,075mm).

Sa dernière brosse exfoliante est un peu particulière, celle-ci est en silicone. Comme son nom l’indique, cette dernière est surtout utilisée pour la partie exfoliation. Elle offre en plus un effet massage tout en assurant un gommage en profondeur.

On aime

  • Prix très abordable
  • Technologie de nettoyage sonique avec trois choix de vitesse
  • Appareil rechargeable sans fil
  • Trois brosses fournies
  • Temps de charge rapide et autonomie optimum

On aime moins

  • Précaution à prendre (sa base de recharge doit rester sèche)
  • Pas de fonction rotative
liberex-brosse-nettoyante-visage-avis

Quels sont les avis ?

Les avis positifs qui reviennent le plus souvent à propos du Liberex FS200 concernent la praticité de l’appareil. En plus de son poids très moindre, sa petite taille et sa forme ont séduit de nombreux utilisateurs; l’appareil est facile à manipuler et à transporter.

Pour d’autres, c’est sa fonction de nettoyage sonique qu’ils mettent en avant. Selon eux cette dernière est plus efficace qu’un nettoyage manuel, en plus la vitesse peut être réglée.

Concernant la performance de l’appareil, les avis sont plutôt divergents. Tandis que certaines personnes sont satisfaites de sa technique de nettoyage, d’autres sont déçues du fait qu’il n’est pas rotatif.

Pour ce qui est de ses brosses, quelques utilisateurs se plaignent qu’elles sont un peu douces à leur goût mais la plupart semblent être satisfaites.

Personnellement, mon avis est plutôt positif. Sa technique de nettoyage sonique est efficace même si l’appareil n’est pas rotatif. Ses trois brosses permettent pas mal d’utilisation et en plus la charge tient très longtemps.

Le fait qu’il se charge facilement est très pratique mais il faut quand même s’assurer à ce que sa base de recharge soit sèche pour éviter d’endommager l’appareil et sa station de charge.

Vérifier le prix

Conclusion

Avec un prix très abordable, la brosse nettoyante Liberex FS200 pourrait constituer un excellent investissement si vous cherchez un appareil de nettoyage faciale de qualité à moindre coût.

L’appareil est facilement rechargeable sans fil en seulement une heure et demie et a aussi une large autonomie d’une heure et demie.

Il intègre une technique de nettoyage sonique pouvant être réglée sur trois vitesses différentes pour convenir à chaque utilisateur et est fourni avec trois brosses interchangeables avec différentes fonctions.

Économisez 12,00 EURMeilleure Vente n° 1
Économisez 5,00 EURMeilleure Vente n° 2
Économisez 13,00 EURMeilleure Vente n° 3

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire