Appareil anti age

L’appareil anti-âge DERMA STIM: Un soin révolutionnaire et naturel garanti

Dernière mise à jour le

De la marque Derma Stim, ce produit anti-âge que j’ai testé est un appareil d’électrostimulation faciale, un procédé reconnu médicalement comme moyen très efficace pour tonifier la peau.

Disposant des technologies que les instituts de beauté et les cliniques utilisent pour stimuler la circulation sanguine, le pack DERMA STIM aide considérablement à faire disparaître les rides et ridules, les poches sous les yeux, etc.

derma-stim-1

Comment se déroule son utilisation ?

La méthode qu’utilise le DERMA Stim consiste à produire à l’aide d’un appareil d’électrostimulation par radiofréquence des lumières pulsées, des petites impulsions électriques (168 000 micro-pulsation par seconde) pour ralentir le processus de vieillissement de la peau.

Cette méthode est totalement invasive puisque le traitement qu’il propose ne nécessite pas d’intervention chirurgicale et ne provoque pas la destruction de nos tissus.

Système anti-âge haut de gamme Dermawand (prise britannique) – Avec 2 crèmes...
  • Rajeunissez de plusieurs années avec cette technologie cliniquement prouvée qui réduit...
  • La peau paraît plus lisse, plus tonique, plus ferme et le grain de peau est affiné.
  • Estompe les rides de la patte d’oie, du sourire, des lèvres et du front et le double...
  • Résultats prouvés, usage domestique, abordable, sûr et indolore, succès mondial.
  • Comprend : Dermawand (prise secteur britannique 220-240 V 50 Hz), un guide beauté et...

Car la peau de notre visage s’affaisse et vieillit avec les effets de l’âge, utiliser le traitement par radiofréquence permet idéalement de chauffer en profondeur le derme grâce à des émissions d’ondes courtes à une température variant entre 40 et 42 °C.

Ainsi, grâce à l’effet de la chaleur, les fibres de collagène se rétractent et produisent un effet tenseur laissant paraître une peau plus souple et tendue.

Le traitement avec cet appareil est très pratique et rapide. Il nécessite que de très peu de temps, moyennement situé entre trois à cinq minutes à raison de deux fois par jour (matin et soir), il suffit juste à effectuer un massage circulaire en appliquant la tête de l’appareil sur les zones à traiter du visage.

Son utilisation n’entraîne pas de douleurs, au contraire il est tout à fait agréable à utiliser et procure un véritable sensation de bien-être. Lors des premiers jours d’utilisation, le fait qu’il provoque une sensation de picotement peut paraître surprenant mais cet effet s’estompe peu à peu au fur et à mesure que la peau soit prête pour passer au niveau suivant (varie selon le type de peau).

Les caractéristiques propres à l’appareil

Le pack DERMA Stim comprend en plus de l’appareil d’électrostimulation faciale: une pochette dédiée pour le ranger, un miroir double face ainsi que la notice et un DVD contenant les notes d’utilisation (disponible en français) et ses contres-indications.

Son design est plutôt élégant et très bien pensé pour assurer une prise en main facile et une utilisation assez simplifiée.

Quels sont les bienfaits de cet appareil ?

Puisque le DERMA Stim utilise une technologie de pointe grâce à son traitement par radiofréquence avec un système d’électrostimulation faciale; l’utiliser permet nettement de réduire voir même faire disparaître les plis sur la peau.

De plus au fur et à mesure que le traitement avance; les bouffissures présentes sur le visage commence à s’estomper, les pores paraissent de plus en plus affinés et les rides d’expression se minimisent énormément.

Les bienfaits que nous procurent ce produit sont nombreux et sont très évidents. L’appareil anti-rides DERMA Stim a donc pour effets:

  • L’amélioration de la circulation sanguine
  • Le raffermissement de la peau
  • L’affinement des pores
  • Le lissage des rides
derma-stim

Y-a-t-il de contres-indications ?

Comme la plupart des produits qui ont les même fonctions, celui-ci présente également quelques contre-indications dans certains cas. Toutes ses contre-indications sont listées et expliquées de façon très détaillée dans la notice qui est fourni avec.

Ainsi l’utilisation de ce produit est fortement interdit si la personne en question prend du déhydroépiandrostérone (DHEA) ou de l’hormone, ou encore si elle porte un stimulateur cardiaque. Son utilisation est aussi déconseillé aux personnes souffrant de trouble de circulation sanguine.

Les plus:

  • Soins très rapides ( environ cinq minutes)
  • Résultats vraiment efficaces
  • Agréable à utiliser et n’est pas douloureux
  • Peut être utilisé avec n’importe quelle crème
  • Prix abordable

Les moins:

  • Nécessite un usage quotidien ( deux fois par jour matin et soir)
  • Quelques contre-indications pour certaines personnes
derma-stim-avis

Les avis des utilisateurs

Quelques personnes qui l’ont acheté semblent être déçues de leur achat parce qu’ils ne peuvent pas l’utiliser à cause des contre-indications listées ci-dessus. Ils découvrent seulement les contre-indications qu’après avoir lu la notice d’utilisation, ce qui est quand même très regrettable vis à vis des qualités et des performances de l’appareil.

Certaines personnes qui l’ont testé prétendent que les effets annoncés ne correspondent pas aux résultats. Ainsi, pour eux, le temps d’utilisation de cet appareil compte en moyenne entre cinq et dix minutes.

Parmi ceux qui sont séduit par contre, beaucoup le recommandent et affirment très bien la performance très spectaculaire du DERMA Stim sur leur peau: les rides diminuent progressivement, le teint s’illumine et devient plus clair, les poches sous les yeux disparaissent considérablement, les pores se resserrent après une utilisation régulière…

Son prix est plutôt abordable par rapport à d’autres produits qui ont les même fonctions que celui-ci. Selon eux, c’est un appareil de très haute qualité qui procure un effet naturel garanti. Il est assez facilement manipulable et la notice et le DVD d’instruction sont tout à fait claires et précises.

Vérifier le prix

Conclusion

Le pack DERMA Stim est un appareil anti-âge très performant qui utilise des soins naturel garanti pouvant être utilisé quotidiennement et n’importe où. Son utilisation est très facile et ne requiert que d’un minimum de temps, environ cinq minutes en moyennes à raison de deux fois par jour.

Il mérite amplement sa place dans le top des meilleurs appareil anti-ride et anti-âge. Ce petit merveille a le mérite de pouvoir traiter plusieurs problèmes relatifs au vieillissement de la peau. Il ne provoque pas d’effet secondaire comme les rougeurs, les démangeaisons, etc.

Son prix est plutôt correct vis à vis des prestations qu’il fournisse; l’acheter ne peut être que bénéfique mais cependant il faut quand même bien prendre en compte ses quelques contre-indications pour savoir si son utilisation pourrait vous convenir.

L’appareil anti-âge DERMA STIM: Un soin révolutionnaire et naturel garanti
4.8 (95.05%) 101 vote[s]

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire

2 × 2 =