Appareil anti age

Le NEWA visage collagène: Pour assurer une reconstitution de collagène au plus juste

Dernière mise à jour le

Ce produit que j’ai testé pour vous provient de la marque Newa, un produit haut de gamme très révolutionnaire qui reconstitue le collagène et diminue les rides.

Après l’avoir testé, l’appareil anti-ride de Newa est sans doute pour moi le plus fiable en matière de produit anti-ride et anti-âge. Il permet de reconstituer le collagène pour estomper ainsi les rides pour laisser place à une peau plus jeune.

Il est totalement fiable puisque ses résultats publiés ont été prouvés scientifiquement en clinique notamment le fait de relancer la production naturelle de collagène.

Newa-Visage-Collagene

Comment le Newa fonctionne ?

Cet appareil dispose donc des technologies qu’utilisent les dermatologues en ce moment qui est la “3DEEP technologie”, celle-ci consiste à donner de l’énergie toute en profondeur dans les trois couches de notre peau (épiderme, derme et hypoderme).

Cette technologie très efficace consiste à relancer et à traiter la production de collagène sur notre visage reconstituant ainsi le support naturel de la peau.

Économisez 48,48 EUR
Newa Visage Collagène- Reconstitue le collagène, lifte la peau et réduit les rides
47 Commentaires
Newa Visage Collagène- Reconstitue le collagène, lifte la peau et réduit les rides
  • Reconstitue le collagène, lifte la peau et réduit les rides
  • Technologie professionnelle, utilisée et recommandée par les dermatologues
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Facile et agréable à utiliser
  • Contenu: appareil Newa Visage, alimentation, sac de voyage et un flacon de Newa Lift...

L’appareil est tout à fait très pratique puisque son coffret contient en plus de celui-ci un manuel d’utilisation, un tube de gel lift, un petit étui de rangement et un câble d’alimentation.

Comment bien l’utiliser ?

Facile d’utilisation

Livré avec une notice disponible en plusieurs langues y compris le français, l’utilisation de cet appareil ne requiert aucune compétence complémentaire.

Il est tout à fait facilement manipulable puisqu’il fonctionne aussi avec une application Newa disponible gratuitement sur Google Play et iStore (“Newa Endymed”) permettant de définir un traitement personnel en fonction de votre âge, de votre type de peau,…

Ainsi après avoir nettoyé correctement votre peau, il vous suffit juste à appliquer sur l’appareil le gel lift qui est fourni avec puis masser circulairement la zone à traiter, idéalement le visage et le cou.

Une prise en main facile et agréable

L’utilisation de l’appareil Newa s’avère très relaxant grâce au massage qu’elle nous fournisse additionné d’une douce sensation de chaleur très apaisante lors du traitement. Il ne provoque pas donc d’effet indésirable comme les rougeurs, les gênes, etc.

L’application du traitement se fait normalement de manière régulière en deux fois par semaine à raison de quatre minutes par zone à traiter.

Pourquoi utiliser l’appareil Newa visage collagène ?

Puisque cet appareil dispose un système de rajeunissement de la peau grâce à sa technologie 3DEEP, son utilisation permet nettement de raffermir la peau et aussi de réduire de manière très efficace les rides en stimulant la production naturelle de collagène: un très bon appareil anti rides donc

Ceci est véritablement bénéfique puisque le collagène, une ensemble de protéines (sous forme de fibre)  naturellement  présente dans tout notre corps diminue avec l’âge, or c’est comme une armature pour notre derme.

Il a donc pour rôle d’assurer la cohésion entre le derme et l’épiderme garantissant ainsi une résistance mécanique à l’étirement.

Déclencher sa production naturelle à l’aide de cet appareil nous permet donc de ralentir considérablement le vieillissement cutané en favorisant la régénération des tissus de notre organisme.

Ses contre-indications

L’utilisation de l’appareil Newa n’est pas recommandé si vous répondez à ces critères suivants (consultable dans le manuel) :

  • Si vous allaitez (ou si vous êtes enceinte)
  • Si vous avez un stimulateur cardiaque, de l’arythmie ou autre trouble cardiaque
  • Si votre corps présente des troubles de coagulation sanguine
  • Si vous êtes atteinte de diabète ou d’une maladie auto-immune
  • Si vous prenez des médicaments pour le sang (pacemaker)
  • Si vous présentez toute forme de lésion suspecte sur la zone à traiter
  • S’il y a d’objet métallique ou piercing implanté sur la zone de traitement

On aime

  • Produit de qualité, haut de gamme
  • Facilement manipulable
  • Résultats très satisfaisants
  • Approuvé et recommandé par les dermatologues

On aime moins

  • Prix onéreux
  • Utilisation moyenne entre 20 et 30 minutes
newa-visage-collagene-avis

Les avis des utilisateurs

Selon la quasi-totalité des personnes qui ont adopté l’appareil anti-ride Newa, les effets attendus de l’appareil sont bien concrètes.

D’après eux, en plus de son packaging qu’ils qualifient de “luxueux”, les résultats escomptés sont très visibles; les rides ainsi que les poches sous les yeux diminuent considérablement et la peau retrouve un aspect plus doux, les pores se resserrent et le visage paraît plus raffermit.

D’autres personnes trouvent que le produit est très onéreux mais constitue un investissement à long terme prouvé quand même par sa praticité et ses bienfaits. Les premiers résultats visibles concernent surtout les contours des yeux et les ridules qui se repulpent nettement.

Certains se plaignent quand même que le cordon d’alimentation est assez court. De plus, nécessitant une utilisation moyenne d’une demi-heure environ, quelques personnes trouvent ceci un peu lassant et très fastidieux. Certains utilisateurs disent que passé un certain âge, les résultats ne sont pas obtenus mais il procure une sensation très agréable et relaxant grâce à son effet masseur.

Vérifier le prix

Conclusion

Malgré le prix de l’appareil anti-ride Newa qui situe un peu au dessus de la moyenne, on ne peut pas nier le fait que ce petit appareil est véritablement exceptionnel.

Selon mon avis, pour traiter les problèmes de peau notamment les rides, les cernes, la reconstitution de collagène; ce produit figure parmi les meilleurs alternatifs à adopter.

Son soin avancé issue de sa technologie révolutionnaire 3DEEP a séduit de nombreux personnes de par ses résultats très significatifs.

Puisque cette technologie a été élaborée en étroite collaboration avec des dermatologues spécialisés dans le domaine du vieillissement de la peau, l’utilisation de cet appareil a fait en effet l’objet d’une étude soumise à la FDA selon laquelle 90% des sujets qui l’ont essayé se voyaient diminuer leurs rides au bout de quatre semaines d’utilisation avec une augmentation considérable de la production de collagène variant d’un individu à l’autre.

Le NEWA visage collagène: Pour assurer une reconstitution de collagène au plus juste
5 (100%) 40 vote[s]

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire

deux + un =