Appareil anti age

L’appareil de soin anti-vieillissement Ms. W: le must pour le visage et le cou

Dernière mise à jour le

Cet appareil que j’ai testé permet d’effectuer efficacement un soin de peau à domicile. Il est idéalement conçu à cet effet puisque sa taille est considérablement minimisée pour assurer une parfaite utilisation, en toute circonstance et en tout lieu.

D’ailleurs, son poids n’est que de 67 grammes, ce qui augmente considérablement l’optimisation de son ergonomie. L’appareil fonctionne très bien sans fil et dispose d’un port USB pour le recharger.

Il est équipé des technologies révolutionnaires nécessaires pour les soins de visage identiques à ceux qu’utilisent les instituts de beauté.

Comment s’emploie le Ms. W?

Comme de nombreux appareils de soin anti-âge et anti-ride, celui-ci dispose aussi d’une tête de traitement. La particularité de l’appareil Ms. W par contre, c’est la forme incurvée de sa tête de traitement; elle est dessinée de façon profilée ce qui permet de l’adapter avec la physionomie du cou et du visage.

Ms.W Appareil Soin Visage Anti Age, Appareil Massage Visage Anti Ride Beauté Appareil...
11 Commentaires
Ms.W Appareil Soin Visage Anti Age, Appareil Massage Visage Anti Ride Beauté Appareil...
  • Poids: 67 g.Sa conception mini portable facilite l'utilisation à tout moment et en tout...
  • 3 Modes:La fonction cosmétique de la tête de massage, par la détection de la...
  • Conception:La tête de massage profilée et spécialement conçue pour les cous avec une...
  • Temps:L'appareil présente une fonction de mémorisation de modes, ainsi qu'un rappel de...
  • Service:24 x 7 support e-mail.

Son petit plus, c’est qu’il dispose d’une fonction de mémorisation de modes de traitement avec un rappel toutes les minutes pour faciliter le réglage de temps de massage. À première vue, son utilisation peut paraître compliquée mais en lisant attentivement sa notice d’utilisation et après quelques jours d’utilisation, on s’habitue très vite.

Le Ms. W dispose de trois fonctions différentes correspondant à trois modes de traitement. Il utilise des traitements par radiofréquences grâce à des vibrations à hautes fréquences en trois temps. C’est une technique de médecine esthétique complètement invasive et indolore destinée à éliminer les signes de vieillesses de la peau.

Dans un premier temps donc (indiqué par une couleur bleu) il émet des fréquences de vibration avec une première vitesse de 6200 fois par minute. Elles sont couplées avec une température ambiante pour resserrer la peau et améliorer la synthèse de collagène.

Puis dans un second temps, indiqué par une couleur verte; 9500 fréquences par minute sont libérées depuis l’appareil avec une température avoisinant les 45 °C pour offrir une thermothérapie magnétique qui procure une chaleur très apaisante.

Ce traitement permet à nos tissus d’être plus sensibles aux soins. La chaleur produit a ainsi un effet vasodilatateur qui permet dilater les vaisseaux sanguins en relâchant les muscles lisses de leurs parois. Celui-ci s’avère être très efficace pour lutter contre l’oedème et pour détendre la peau.

Et concernant son dernier traitement, cette fois-ci indiqué par une couleur rouge mais toujours avec une température de 45 °C. Ce dernier combine la thermothérapie magnétique et ses 12500 fréquences pour laisser le soin agir en profondeur dans nos tissus en plus de la chaleur dégagée qui donne un effet dilatateur à la peau et procure ainsi une meilleur circulation sanguine. Cette fonction permet d’enlever les rides et de restaurer le teint naturel de la peau.

Quelles sont ses principales fonctions?

Un massage plus performant

Avec une prise en main facile, le massage que fournisse cet appareil est largement plus performant que celui que nous offrent les massages traditionnels à la main.

Ceci est dû au fait que le traitement par radiofréquence et par thermothérapie procure une meilleur absorption des produits par la peau en maximisant les effets de ces derniers. Ce traitement réduit considérablement les rides, les cernes et même le double menton. Dans la gemme des appareils de rajeunissement pour le visage, c’est une valeur sûre.

Stimulateur d’activité cellulaire

Le Ms W. permet de traiter efficacement toutes signes de vieillissement de la peau et de relâchement cutané qui apparaissent avec l’âge. Les micro-vibrations à haute fréquence de l’appareil stimulent l’activité de nos cellules en créant un échauffement dans le tissu sous-cutané.

La chaleur qui pénètre profondément dans notre peau va donc rétracter les fibres de collagène mais aussi stimuler sa production.

Le soin issu des micro-vibrations procure plus de fermeté en maintenant l’élasticité de la peau. Ceci est vraiment idéal pour lutter contre une peau relâchée ou fripée (joues, cou, ovale du visage, etc.).

Ses contre-indications

Avant d’utiliser le Ms W., il est avant tout préférable d’effectuer un test de réaction cutanée ou de consulter un médecin. Il ne faut pas prendre à la légère le traitement à effectuer car ceci pourrait entraîner des rougeurs ou des brûlures cutanées sur la zone à traiter. (Le test de réaction cutanée ne doit pas se faire au niveau des yeux.)

Le traitement par vibration à haute fréquence est à proscrire si la zone à traiter présente un mélanome ou une cicatrice chéloïde (excès de collagène dans la peau au cours de la cicatrisation).

Il est aussi fortement déconseillé: aux personnes souffrant d’arythmie cardiaque ou ayant un stimulateur cardiaque et aux femmes enceintes.

Les plus

  • Prix très convenable
  • Soins efficaces
  • Fonction mémorisation de mode de traitement
  • Rechargeable (pas de fil encombrant)
  • Prise en main facile et agréable
  • Design épuré

Les moins

  • N’est pas fourni avec des produits de soin
  • Ses contre-indications

Les avis des utilisateurs

Les remarques négatives des utilisateurs qui reviennent le plus souvent sont dues au fait que soit l’appareil ne chauffe pas ou que celui-ci chauffe trop jusqu’à en provoquer une sensation de dessèchement de la peau et de brûlure.

Outre cela, les retours sont majoritairement positifs. L’appareil a un excellent rapport qualité/prix et est livré dans un coffret très attrayant. De plus, la forme de sa tête de traitement a séduit de nombreuses personnes; selon eux celle-ci est très pratique parce qu’elle est idéale pour le cou et le visage, surtout les contours des lèvres.

Le traitement qu’il fournit est vraiment de qualité et de ce fait beaucoup de personnes recommandent son utilisation.

Vérifier le prix

Conclusion

L’appareil anti-vieillissement Ms. W est un appareil conçu spécialement pour procurer un soin de peau agréable et de qualité. C’est un petit appareil à usage domestique qu’on peut aisément utiliser n’importe où et n’importe quand.

Son acquisition pourrait être un bon investissement à long terme puisque son prix est plutôt très abordable par rapport à sa qualité et aux prestations qu’il fournisse. Grâce à son traitement en trois modes différentes, le Ms. W selon mon avis a su se démarquer des autres appareils anti-âge en optimisant considérablement le soin qu’il fournisse.

L’appareil de soin anti-vieillissement Ms. W: le must pour le visage et le cou
5 (100%) 14 vote[s]

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire

un × cinq =