Appareil anti age

Je teste pour vous l’appareil anti-âge FC 90 Pureo Ionic Skin Care de BEURER

Dernière mise à jour le

Cet appareil que j’ai testé est connu sous le nom de FC 90 Pureo Ionic Skin Care. C’est un produit de soin anti-âge révolutionnaire conçu pour assurer un traitement efficace de tout problème de peau.

Il est fabriqué par la marque BEURER, une entreprise de renom spécialiste de la santé et du bien-être depuis 1919. Ce produit pourrait être l’idéal pour assurer un soin anti-âge quasi-parfaite.

FC90-Pureo-Ionic-Skin-Care

Son mode d’utilisation

Comme la plupart des appareils anti-âge, le FC 90 Pureo Ionic Skin Care procure un effet anti-âge très visible notamment le raffermissement et la tonicité de la peau. Le FC 90 est un appareil multifonction réservé exclusivement pour traiter notre visage.

L’usage de cet appareil est très simplifié, celui-ci est expliqué clairement dans une notice qui est disponible en français.

Économisez 100,00 EUR
Beurer FC 90 Pureo Sonic Soin du Visage Anti-âge - Brosse Cosmétique - Solution en 4...
20 Commentaires
Beurer FC 90 Pureo Sonic Soin du Visage Anti-âge - Brosse Cosmétique - Solution en 4...
  • Appareil de soin anti-âge avec solution en 4 étapes pour une peau plus lisse: Raffermit...
  • Nettoyage intensif de la peau : grâce à la fonction ionisante, les principes actifs du...
  • Soin anti-vieillissement : Grâce à la fonction ionisante, les principes actifs...
  • Diffusion de chaleur stimulante : La stimu¬lation de la circulation sanguine détend la...
  • Inclus dans la livraison: Appareil de soin du visage FC 90 ; fonctionnement sur secteur,...

Sa spécificité par contre est que le soin issu de ce produit s’effectue en quatre temps; dans un premier temps, il permet d’effectuer un nettoyage intense de la peau avec du lait nettoyant intensif et  sa crème Advanced Hydrolift.

En effet grâce à sa technologie ionisante les principes actifs (présent dans le lait nettoyant intensif) qui sont des substances comprises dans un produit médicamenteux ayant un effet thérapeutique; le nettoyage en profondeur de la peau par désincrustation est véritablement assuré.

Dans un second temps, les principes actifs présents dans le lait nettoyant intensif et dans la crème pénètrent en profondeur dans notre peau à l’aide de son soin anti-âge par iontophorèse.

Celle-ci se caractérise par l’introduction d’ions, à l’aide d’un courant électrique, dans l’ensemble des tissus de notre organisme pour des fins thérapeutiques.

Ensuite, l’appareil diffuse une chaleur stimulante en stimulant la circulation sanguine pour donner suffisamment l’effet d’une peau souple et douce.

Et enfin, grâce à sa fonction “froid énergisant”, tout problème de gonflement du visage disparaît. L’appareil stimule la peau en la refroidissant pour lui donner un aspect plus frais et plus sain. Pour assurer un effet plus optimal, je pense qu’il serait préférable d’utiliser les produits qui y sont inclus.

Les caractéristiques du FC 90 Pureo Ionic Skin Care

L’appareil est très léger, il ne pèse que 170 grammes pour une dimension de 18 x 5,3 x 6 centimètres; ce qui est assez pratique puisque ça facilite vraiment sa prise en main.

Il fonctionne sur secteur et marche donc au courant continu avec une entrée CA 100-240 V / 50 ~ 60 Hz / 0.5 A et une sortie DC 6,5 V / 2,46 A. A cet effet il est livré avec un cordon d’alimentation.

Son design est plutôt bien pensé pour procurer une parfaite ergonomie. Muni d’un tête de traitement, il dispose aussi un petit écran LCD indiquant les choix des soins effectués.

Cet appareil anti âge a quatre boutons principaux à part le bouton marche/arrêt. Ces boutons correspondent en effet aux quatres niveaux de traitement qu’il fournisse: un bouton de chauffage, un bouton pour le froid et les deux autres sont destinés aux ions négatifs et positifs.

De plus, il est également fourni avec ses propres produits (lait nettoyant intensif et sa crème “Advanced hidrolift”).

Les contre-indications

Il est vraiment très important de savoir que l’utilisation de l’appareil FC 90 Pureo Ionic Skin Care est fortement déconseillé pour les personnes portant des implants médicaux ( pacemaker, stimulateur cardiaque,…) cela pourrait entraîner le dysfonctionnement de ces appareils.

De plus, le test de tolérance cutanée ne doit pas être faite au niveau des yeux (passé les 48 heures, si on constate une réaction cutanée, son utilisation ne devrait pas être appliqué sur le visage).

Il est aussi interdit d’appliquer l’appareil sur une peau atteinte de maladie chronique (allergies, inflammations, éruptions cutanées, blessures, etc.)

Les plus

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Nombreux effets
  • Facile à entretenir
  • Possède un bouton marche/arrêt
  • Dispose un écran LCD

Les moins

  • Doit être branché avec un adaptateur secteur
  • Quelques contre-indications à prendre en compte minutieusement
FC90-Pureo-Ionic-Skin-Care-avis

Ce qu’en pense les utilisateurs

La plupart de ses utilisateurs affirment que l’utilisation du FC 90 Pureo Ionic Skin Care est plutôt rapide et simple. Son mode d’emploi est très concis puisqu’il existe à cet effet une notice disponible en plusieurs langues (y compris le français) expliquant de façon très détaillée son fonctionnement.

L’appareil n’est pas bruyant et les résultats sont nettement visibles en suivant scrupuleusement le traitement : la peau est de plus en ferme, les rides disparaissent considérablement, le teint devient plus claire, etc.

L’effet démaquillant a séduit de nombreux personne, le seul petit problème pour eux, ce sont les produits fournis avec l’appareil qui sont assez petits, seulement 15 ml pour la crème hydrolift et 30 ml pour le lait nettoyant intensif.

Après que leurs crèmes soient épuisées, ils ne savent pas où s’en procurer. Malgré cela, son prix est tout à fait abordable pour un appareil haut de gamme de très bonne qualité.

Quelques utilisateurs par contre semblent être mécontents de son utilisation du fait que l’appareil doit être branché sur une prise, pour eux ceci complique un peu sa prise en main.

De plus d’autres pensent que c’est plutôt fastidieux puisqu’il faut compter environ cinq à dix minutes par jour (matin et soir) pour effectuer efficacement les soins.

Vérifier le prix

Conclusion

L’appareil de soin de visage et anti-âge FC 90 Pureo Ionic Skin Care de la marque Beurer selon mon avis se démarque largement des autres alternatives pour effectuer le soin de la peau, précisément du visage. Son prix se situe dans la moyenne pourtant je crois qu’il est le seul produit sur le marché qui propose un soin à quatre niveaux avec un traitement par iontophorèse.

Le soin proposé par celui-ci est vraiment de qualité pour un si petit appareil à usage personnel. Les effets sont vraiment optimisés car il est livré avec les produits spécialement conçus pour être utilisés avec.

De plus, son design est tellement bien pensé pour une parfaite ergonomie assurant ainsi un maximum de satisfaction et d’efficacité. L’acquérir pour moi ne peut être que bénéfique en vue de sa performance.

À propos de l'auteur

Nathalie -Team ohbeaute

Un peu, beaucoup, passionnément!
Découvrez l'univers Ohbeauté pour être resplendissante!

Laissez un commentaire